AКã sǿ *Ỵǿυ~♥†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://pmsc.free.fr/J04/10104225406.js
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 
La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle ) Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:37 par kisu daisuki

» Parole libre.
La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:46 par kisu daisuki

» Le combat ultime.
La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle ) Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:10 par kissa-satori

» Youchy... Son Monde de Délire.....
La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle ) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:11 par kissa-satori

» La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle )
La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle ) Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:38 par kissa-satori

» signification des nom des membre en japonais
La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:37 par Akana

» Kisu daisuki (fiche d'identité)
La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle ) Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:09 par Akana

» L'homme. . .
La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle ) Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:37 par Akana

» statistique
La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle ) Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:01 par kissa-satori

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle ) Empty
MessageSujet: La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle )   La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle ) Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:23

(ce texte ne Seras pas de Akana.Quand j'emploie le mots ''moi'' sa signifie que ses Dark-akana ou skinku.)


Je me réveille.Dans ma Chaise habituelle.Les même personne se prosterne devant moi.Quelle dégout.de vivre la même journée...

Je me levas et regarda les personnes coucher au sol qui me prie.

Moi : Quelle personne devrais'je me contenter de tuer Aujourd'huis?

Je fit un sourire Malicieux.Comme tout les jours , un homme Blond qui porte le nom de Zero va entrée dans mon Manoir et Me faire la moral.La porte s'ouvrit.Ques que je disait hein?

Je regarda une jeune fille . Elle aussi se prosternai devant moi.Je pris son menton et releva sa jolie frimmousse pour la regardez bien droit dans les yeux.Elle echappa une seule larme et elle explosa.Ses entrailles apparaissait sur les murs.Quelque garde alla nétoiyer cecis.Zero me regarda , comme si j'étais une bête....

Moi : Bon. Que va tu m'annoncer Aujourd'huis....

Zero: Ferme la .... Je veux t'annoncer que Akana A déménager.Sur une ile avec personne.Alors tu ne pourras pas Sortir d'elle.Elle auras personne a tuer.

Moi : J'ais plus d'un tours dans mon sac mon chèr Prince.

Zero : Je ne suis pas ton prince....

Moi : Pour akana si .

Il se diriga vers la sorti et je souria.Avant qu'il franchise la porte je cria.

Moi : Ne me dit pas que tu a sucomber au charme de cette jeune Fille Zero. Tu sais quelle conséquance sa t'affligeras.

Il se retourna et sorta.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle ) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle )   La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:03

Je desida d'aller prendre une marche.Je me levas et marcha sur les personne qui me priait.J'ouvrit la porte et senti une brise de vent Frais sur mon Visage.

Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle ) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle )   La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle ) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:32

Je n'aimais pas cette sensation pûre.Je voulais de l'impûre , du mal.

Moi : Orage , vent violent et pluie , manifestez-vous , ses un ordre!!


Tout ta coup , des gros orages et de la pluie surgis.Le temp devien noir et malheureux.Je souria.

Moi : Ses plus beau comme cecis
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
kissa-satori

kissa-satori


Messages : 44
Points : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : au manoir de melady akana

La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle ) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle )   La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle ) Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:38

Akana ces plate plus personne écrit sur le forum faudrait metre un sujet de convo ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle ) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle )   La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akana [fiche identité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AКã sǿ *Ỵǿυ~♥† :: Zone Role Play-
Sauter vers: