AКã sǿ *Ỵǿυ~♥†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://pmsc.free.fr/J04/10104225406.js
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 
Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:37 par kisu daisuki

» Parole libre.
Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:46 par kisu daisuki

» Le combat ultime.
Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:10 par kissa-satori

» Youchy... Son Monde de Délire.....
Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:11 par kissa-satori

» La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle )
Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:38 par kissa-satori

» signification des nom des membre en japonais
Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:37 par Akana

» Kisu daisuki (fiche d'identité)
Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:09 par Akana

» L'homme. . .
Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:37 par Akana

» statistique
Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:01 par kissa-satori

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une entrée Spectaculaire au village.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:08

Je levas la tête pour observer la grande pancarte de l'entré du village.J'entras et j'appercois deux garde qui me fixa perversement.Je detourna mon regard et je le posa sur deux autre jeunes hommes qui eux aussi relooka bien étrangement.

Un des jeunes hommes.: Bonjour , je m'apelle nukuto.Voulez vous m'épouser?

Je le dévisaga du regard. Je caressa sa joue et je me licha les levres.

Moi: Je ne peux point me marrié avec ma nourriture...

Soudain Youchy sortie de mon corp et me pris par la main en me tirant vers l'école du village.Le jeune homme au regard térrifier tremblota.Je rigola et je suivis Youchy-san.

Youchy : Arette tu va nous faire repèrez.

Moi en souriant : Je fais que m'amuser.

En arrivant a l'école.Je la regarda avec déseption.

Moi : ses la moitier de notre chateaux.

Youchy : faut faire avec...

Je fis la moue en ouvrant la porte de notre classe.

Le proffeseur exclama nos noms comme si on étais la reine d'angletaire.

Proffeseur avec les mains sur son visage. : BIENVENUE !!!! Bienvenue Bienvenue!!

Moi et Youchy nous somme rester plusieur segonge tromatisez.

Professeur : Je vous Présente , Akana et Youchy.Elle étudirons avec vous.Acceuillez les a bras ouvert!! *il fit le signe *

Je rougis et je regarda Youchy Toujour sous le choque.

Nous sommes allez prendre place au dernier rang et toup ta coup , Youchy appercu que tout les garcons nous regarda avec eux aussi un regard tres pervers.

*Youchy pris place devant moi tandis que je m'assied a coté d'un mec qui lui regardais une feuille avec d'étrange signe familler.Je n'avais pas encore vu son visage.

Moi : Eum ... Bonjour...

Il se releva la tête et je resta ébahie.Il avais une chevelure noir bleuté , une magnifique frimousse et des yeux tellement ... tellement ...Jolie...

Je rougis et lui fait de même.

Ikuto : Bon...Bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:49

Comme Aka etais deriere moi en parlent au jeune homme pres de elle, je regardais autour de moi, je me sentais comme un animal en cage dans cette petite piece avec tous ses humain. certain me regardais et se questionais sur le fait que je soi neko (fille a oreille et a queue de chat) quelle que fille me fesais leur regard de pinbeche vue que leur petit ami me fixais avec un regard... dison... pervers ?
Ma seul ideé, setais menfuir... mechapé car je deteste etre enfermé.

a la fin de l'ecole, je sortie prendre l'air dans un parc japonais, me m'asisais sur une des grosse roche qui rendait se jardin exeptionelle . des jeune adolesent arrivait et commensais a menervé.

l'un d'eux : HEIL TOI!, LA BETE A OREILLE !!!
moi: fiche moi la paix tu veux ?
l'un d`'eux : tu veux pas rire un peut ?
moi: oui pourquoi pas

je fesais sortire mes vecteure et leur tranchas tours a tours la tete, leur ventre et leur jambre. pour moi, tuer... ses un jeu d'enfant. apres, cela je rentra dans une maison ji restais longtemps car je croyais que elle etais abendoner, mais non... elle l'etais pas... car un jeune homme i habita.....
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:12

La cloche sonna et je me leva pour quitter la classe. Mais , une main m'attrapa et je me retourna.C'étais Ikuto.

Ikuto: Eum .. Je peux te montré quelque chose? ...

Moi : *Rougit* Oui...Oui ...


Il m'amena dans une petite maison abandonner près d'un lac.Elle est magnifique.c'est une Maisonette avec une cuisine , un salon et 6 chambre a coucher.Elle comptais aussi 2 sale de bain , un grenier et un sous sol.En arrière de la batise , il avais un jolie jardin avec un pont qui traverse un lac avec des Poisson Koi.

Il rebarra la porte apres y etre entré.Soudain il se tourna vers moi et me fixa.

Ikuto : Je peux te montré quelque chose Aka , tu sais garder des secrets?

Moi : Oui .. Bien sur.

Toup ta coup , des Oreilles de chat apparu sur sa tête.Une queud aussi apparu mais pas sur sa tête ( XD ) Sur ces , disons .. Belle fesse? ( *rougis* )

Moi : Tu .. Tu est ...

Il s'approcha tres tres pret de moi , je sentais sa respiration dans son cou ; Il me mis son doight sur la bouche en guise de silence.

Ikuto : Oui , Un neko .Je cache mon identité , parceque le hokager veux ... Exploiter les nekos...En devenir des exclaves...

Je resta figer quelque instant.Le hokager du village nous avais invité pour un stage au village.Je ne doutais pas que c'étais pour profité de notre jolie frimousse.

Moi : Mais .. Mais il faut faire quelque chose , il a déja des Victimes?

Soudain il resta figer et me pris dans ses bras.Il remua des oreilles.

Ikuto : Un bruit..Dans la maison da coté.

Il couru vers une batisse et entra a l'interieur avec rage.Au sol , Youchy etais assied en nous devisageant.

Ikuto : Que .. que fait tu ici??!? Ses la maison de Naa-san!
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:54

moi: je... *grand sourire* desoler ^^ ses juste que je dois suivre ma maitresse sinon dison que... baaah... tro compliquer a expliqué ^^

Ikuto: quoi ?? comment sa tro long a expliqué ? ses quoi cette histoire ?

Aka: non rien... ses juste...¸

aka, lui avoua toute l'histoire de moi et d'elle, en attandent, je regardais dehors, je me sentais de plus en plus espionner et en cage... comme si on esseillais de nous chassé ou quelle que chose comme sa.

Ikuto: donc... youchy est un demon neko declonius vampire
*je levas le pouce pour aquiser*
Ikuto: et aka tu est neko vampire gardien de youchy

aka: oui *rougit*

Youchy: dit... vous trouvé pas qu'ond est comme espioner de partou ?

ikuro et aka : non ????

*je me levas et vis une silouette passé par la fenetre passé*

moi: on est espionner !

*je sortie dehor et vis la silouette , je remarqua que setais un ninja du hokage et je le tranchat avec mes vectuer, aussi , je le regardais fixement et il prie feux .*

moi: ques que je disais....
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:16

je tremblota en repansant que le hokager veux nous exploitez , Mais je figa encore plus quand je repensa qu'il m'avais offert une tasse de thé et un Ourson en peluche.Une grande souffrance s'empara de moi et je m'éffondra par terre , souffrante de douleur...

Ikuto et Youchy : AKA!!!!!!

Les deux se jetta sur moi en se demanda se qu'il m'arrivais , un bourdonnement se fis entendre et une voix plus claire sortie de nulle part.


??? : Alors ... Venez vous rendre...Vous serez mes fidèle serviteuse , en plus d'une tenu tres tres sexy qui comblerait mes besoin! Et toi Ikuto , tu seras mon Chevalier royale de souris ...Aloirs venez vous rendre!!!

Je lacha un crie et youchy pleine de colaire hurle :

Youchy : OU EST TU !?!? GROS TAS DE CON DE MERDE JE VAIS TE DEFONCER TA GEULE!

Aka : You..Youchy , je n'aime pas ... quand tu .. tu criee . Se n'est pas grave .. *crie de souffrance*
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:15

moi: QUOI ?? PAS GRAVE, MON OEIL !

malgré sela, je compri tout de suite que aka etais en danger, la souffrance quelle avais je lavais aussi, mais je savais que je devais la protege.... je me rendis aussi vitte que posible au hokage.

Moi: sil vou plais... aider moi, aka a de la doulheur au coeur, et je croi qu'ond devrais l'aider
je posais ma main sur mon coeur car javais de plus en plus mal

Hokage: oui bien sure..... vas au sou sol, un medecin est la bas, je voi que tu a mal toi aussi, je vais me rendre a elle. dit moi juste ou elle est .

Moi: dans la forest grise , dans un espece de chalet pres d'un lac.

hokage: merci... je vais aller la voir

il partie aussi vite que jen ai eu un frison. je fonsais droit au sous sol, a mon ariver, je croyais que je mavais trompé de place car je voyais que des chaine, des cage et autre chose horrible. une odeur de sang me fesais de grosse migrene car jetais sou lenprise de la clochette.

moi: il a quelle qun ??
....
sans reponse, je maprochais de plus en plus vers une lumiere , pui je vis quelle qun...

moi: excuser moi, mais on ma envoiller ici...
....:oui ses bien, aproche que je texamine
il eure plusieure rire sadic deriere lui... je savais que jetais dans le petrin...
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:44

Tandis que je soufrais , Ikuto ésseillais tout les truck pour que se cauchemard arette.

La voix : Muhahaha J'arrive ...

Ikuto attendait attentivement , il ouvrit mon sac et sortie l'ourson que le hokager m'avais donner.Il le dechira et sorti un micro un haut-parleur.

Ikuto : qui ta donner cecis ...

Moi : Le .. Le ..

La porte claqua et le hokager rentra.Il pointa un fusil vers moi.

Hokager :Alors , ses bien beaux ici , une réunions entre neko?Ikuto , tu est des leur? J'en doutais.Alors , les tourteraux.Je voie aucune autre solution possible.Soyez mes serviteur , ou j'explose la tête d'Akana.Je souffra le plus possible en silence.Ikuto leva les bras en l'air , en signe d'acceptation et le hokager baissa son arme.

Hokager : je savais que tu voudra coopéré.

Toup ta coup , Ikuto sauta sur le hokager , lui prit la tête et lui cassa le cou.Le hokager tenta de se relever mais Ikuto avais enfoncer son point en plein coeur , ce qui lui avais son coeur défoncée.Le corp traina par terre et ikuto coura vers moi.Me pris dans ses bras et sortie de la maison.En route il pris le fusil du hokager .En s'aventurant dans la forest , des garde du hokager etais cacher et il nous attaquait.Avec le Gun , Ikuto tirait sur eux.En sortant de la forest , un grand BOUUMMM se fit entendre.J'ésseilla de me retourner et je vis la maison abandonner en feux.J'ais u un sentiment de tristesse , pour ikuto .

Ikuto : Ta soeur est en danger.

Moi : Viitte allons la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:18

il ma prie par le bras et ma soulever dans les airs, il atachais mes pogner enssemble et mes mes cheville.

moi: LAISSE MOI !

personne voulais me repondre, un des homme me fesais boir une mixture fluorésente, se liquide avais un gout amer, il me forsais a le boir et a le garde en moi. je me sentais de plus en plus faible... je masoupie totalement apres une demi heure de debatage.

a mon reveille j'etais dans une sorte de cage, il i avais un lit et quelle que vetement... enfin,.... des sous vetement... je netais point heureuse.. jeseillais de men sortire avec le feu.. mais sa marchais pas, il mavais ensorseler (enfin je croi ^^") jeseille de tous coeur de sortire , mais en vin... jetais prie au piege et jen etais reelement consiente.

....`: tes amis on tuer le hokake, jespere que tu en est consiente

moi: laisser moi !

...: au debut on voulais seulement te tuer pour tes pouvoirs car un demon comme toi il en a juste un dans le monde, mais vue que tu est tres jolie.... dison qu'ond vas samuser un peut avec toi.

moi: ons ???

la lumiere se fut et je vis une dizaine d'homme.

moi: NON laisse moi je vous pris !

ils s'aprochaire de moi je priais dans ma tete, jetais fini, je repensais au momment passer avec aka, aussi a ma fete de 5 ans, la ou javais ete separé de ma famille a jamais.... je.. j'aitais meme desu de ne pas avoir pus voir lui que jaimais pour lui dire une derniere foi..

....: tien tien elle tremblotte la minette ?

il toucha ma cuisse, se ki me fire crier , d'un cri froi et aigu du cou, mes yeux devenas aussi noir que le ciel en pleine nuit, mes vecteure sortie aussi tot et trancha tout etre vivent. tromatiser jetais toujours enfermer sans rien faire, je massi au mieuleu dune centaine de cadavre et pleurais doucement... tous se que je voulais setais sortire d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:50

Ont entra dans une batise que je ne rregarda pas beaucoup.Trop souffrante.il ésseillas d'ouvrit une porte mais elle etais barée.*il la defonca et trouva youchy , dans une enorme cage remplie de cadavre.

Soudain , un souvenir me revien , cetais les vacanse d'été .Je n'avais pas encore youchy.Je courais avec un camarade dans la praiprie de grand-mère.Je ne souvien plus avec quel garcon je jouais.Il ma racompagner a la maison , dès que j'ais ouvet la porte , poser les pied sur le pallaison.Je vis mon père , ma grand-mère et mon grande père mort.Mon oncle , ma tante mes couzins. Tous , Tous mort...Ce camarade m'avais aider a surmonté cela et m'avais transformer jus'cau travail a ma mère. Fin du souvenir.

Ikuto me déposa sur une chaise , a en faire attention a ne pas me blesser.Ils ouvrit la cage de Youchy .Je réussis a ouvrire les yeux , dérranger par le grincement de la porte , Toup ta coup , youchy couru et se jetta dans les bras a Ikuto.Il rougit et Youchy le remercia en le serrant fort contre elle .

Youchy : Merciii!!!

Ikuto : Eum .. Derrien ....*Rougit*

Un sentimant de jalousie s'empara de moi.Je remarqua quil rougissait a vu d'oeil et que la poitrine de youchy etais ecraser sur son torse.Ikuto s'aprocha de moi , me reprit dans ses bras avec les pensée ailleur.J'ais cru mourire.En sortant de la batise , Il m'amena dans une hotel désinfecter , Il pris des bouts d'objet trainant pour me faire un petite lit ou me reposer.J'aurais voulu rester encore plusieur minute éveiller mais c'étais trop méchant en moi pis y rester.

Le lendemin , La douleur ses un peu dissiper mais je souffre encore un minimum.Je fis la première a me lever ( hé hé ) Je réussie a me lever , Et je trouva Ikuto , dormant sur un coussin ,Youchy dormant a coté de lui.Elle le pris dans ses bras en etant toute endormie.Je suis devenue encore plus Jalouse.Oui , Un de mes défaut.Je suis vraiment trop jalouse , et je rougis beaucoup.

Je sortie de l'hotel en claquant la porte très fortement se qui les reveillas tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:48

je me reveillas du au bruit de la porte... je remarqua que ikuto etais dans mes bras, je reculais au plus vite et fonci dans le mur , vue que jetais de dot. ikuto se demandais pourquoi je m'éloignais de lui

Ikuto : pourquoi tu t'éloigne ?? je pue ?

Moi: non... je juste que je... ses aka, ses avec aka tu devrais etre pas avec moi ><"

Ikuto: mais je deside avec qui...

Moi: NON ! moi mon coeur est deja a quelle qun...

ikuto: mais mais ?!

MOI: NON NON TOI AVEC AKA ! MOI AVEC....

je me retenais a ne pas dire aka, oui, avec le temps, javais fini (enfin je croi ? ) par l'aimer un peut.... je croyais pas que jallais tomber amoureuse, mais je croi enfin que si... mais jen etais pas sure a 100 %. pour moi etre avec elle etais comme un moment de plaisir assuré.... néamoin que j'aime les garson pareille ^^ (surtou les beau *ç*)

je partie a la recherche d'aka... mais sans sucsais, je me sentais mal , tres mal.... je savais plus quoi faire, dans ma tete tou allais mal, je croyais que je fesais un depréésion, je me mire assi au sol, tete contre genoux et je serrais ma tete aussi fort que je pouvais pour esseiler de la trouvé.

je finir par mendormirs au pied d'un cerisé...

je dormais....

lontemps.....

en revent d'aka....
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:44

Je courra a chaude larme dans le village , Youchy , pourquois m'avais t'elle trahis?


Soudain , je fonca sur un jeune homme , je devenue toute rouge et je releva la tête.

Moi : Oups , Gomen'asaii !! Je ne regardais pas .. je susi trop maladroite,Gomen'asaii

Riko : Ah se n'est pas grave , vous ete peu etre maladroite , mais vous ete ravissante.

Moi: Ah , Mersi.

Je luis fit un sourire.

Riko : Je cherche quelqun , connaissez-vous .. Mlle.Akana Aichaku ?

Moi: Eum .. Je la connais tres bien enfête , ses moi .. * je baissa les yeux*

Riko : C'EST BIEN TOI? AKA-CHAN!?

Il avais un pétillement dans les yeux.

Moi : Ri ... Riko-san?

J'ais ue un grand sourire qui apparu sur mes levres.Riko .. Le jeune garcons au quel je jouais plus jeune.Oui , celui avec qui je jouais dans la prairie de grand-mère.Il me prit dans ses bras et je laissa échapper d'autre larme.

Riko: Tu ma manquer .. Je t'avais promis .. De revenir. Je tien toujour mes paroles.Tien , Pourquois pleure tu?

Moi essuiyant une larme : Rien rien ..

Riko : aller , dit moi tout *grand sourire*

Moi : je te les déja dit , rien ..

Il me pris et mit sur ses épaules.Je ria '

Riko : Hé hé , je suis la brigade anti-larme. Je vous arette au nom de la rigolade!Allez raconte moi tout.

Moi : Hi hii hi ...Okaie , mais pas ici ..

Nous sommes arettez dans un parc d'attraction.Il me prit une barbe a papa et on s'asoiya sur un banc*

Riko : alors quesquil'a...

Je lui raconta tout .La surprise de voir ikuto et youchy ensemble ...sans lui dire que je l'aimais de plus en plus

Riko : ah je voie... Alors ...Tu aime iku ..To ses sa ?

Il baissa les yeux.

Moi: Nan!!! J'ais dit que .. je L'apprécie beaucoup ...Mais je suis tanner que Youchy prend toujours la vedette voie tu .. Je suis toujour celle ... A part.

Riko me pris par la taille et me dit.

Riko : Eh bah . Pour moi , tu sera toujour ma petite Aka .^^

Je rougissa a vue d'oeil.

Riko: Tu a une maison?

Moi: non , nous nous sommes evader de notre village ...

Riko : Tu en a de la chance , Tu va loger avec un super beaux gosse *w*

Je rigola.
Moi: Vraiment , tu va nous prendre tout les 3 ?

Riko: Oui , depuis que mes parents de sont plus lah.J'ais de la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:20

A mon reveille jai remarqué que j'etais encord au pied du cerisier.... je me levas et vis quelle qun me regardé... J'en avais presque la chaire de poule.... il s'aprochaire de moi et me carraisas les cheveux puis dit :

L'homme: Bonjours... Je tai beaucoup observer et jai senti que tu etais des notres....

moi: des votre ?

sur sa tete jai remarque des corne blanchatre et tout de suite je me suis exclamer..

moi: di.. di...... diclonius ?

L'homme: oui... et je presume aussi que tu est neko vampir demon... se qui fait de toi un etre surpuisan de se monde....

moi: peut etre....

L'homme : vien avec moi, je vais te faire evoluer , tu seras intouchable... tu seras le veritable ennemi de cette terre. vien et tu pouras manipuler le monde avec le bou des tes doigt...

moi: je... je ne peut accepté.. je suis un demon gardien... je... j'ai du echaper a ma profési...

L'homme: oui, celle de ta naissance ?

moi: oui... comment vous le saver

L'homme : notre dieu qui la chanter, il a raisoner sur toute la terre entiere...

tous de suite, je me sentais bizzard, je me sentais le devoir de accpter... et ses se que je fis. on marchas des heures et des heures.... mais san reponse... je ne vis aucune maison... mais un chateau GIGANTESTE !

moi: ses votre maison ?

l'homme: oui...

je mi estalais dans une des nombreuse chambre et je contais bien i rester pour toujours, car je savais que aka en n'avais que pour lui... que elle se fouterais bien de moi, que je soi la ou pas... elle sen moquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:12

Le lendemin , je dit a Riko que je revienderais mais avant il faut que j'aille chercher Youchy.J'allait a notre point de reveille mais je ne la trouva pas . Je couru , couru , couru et je ne la trouva nulle part.

Moi : YOUCHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!

J'ais du traverser des lacs , des montagnes.

La nuits tombé , j'étais épuiser. Il me retas qu'une seule maison .Enfète ses un chateaux . Je cogna sur l'immense porte et un Majord'homme m'ouvrit.

Majord'homme : Oui?

Moi : J'ais perdu Ma meuilleurs amie , Elle est ici. Elle se nome Youchy...

Majord'homme : Oui elle est présente , Mais le maitre ne veux aucun visiteur.

moi : Mais!!

Il referma la porte.

Moi : je ne suis pas venu pour rien !

Je sauta sur le balustrade d'une fenetre et je grimpa au brique.Mon pied glissa , je me retena avec une décoration de chat.

Moi : il en étais moin une ...

Je vis une fenetre ouverte et je désida de rentré par la.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:38

j'avais entendu du bruit venent de l'exterieure... mais jen etais point sure. Je pri un papier et un crayon et ecrivais une lettre a Akana pour lui expliquer....
la lettre :

Chere Akaka
depuis quelle que temps il est ariver de drole d'aventure tipique a notre vie, de plus en plus que tu fait la connaisence avec des nouveau venue, de plus en plus je me sent minable et meme abendoner... te voire avec ikuto, et tous les autre me font souffrire de plus en plus... J'ai beaucoup de sentiment, et envers toi particulierement.... oui, je T'aime... et etre avec toi sans pouvoir etre visible me blesse.... teriblement.... etre ton demon etais ma plus grande des joie.... Mais ne tinkiet pas... au moindre danger... je serais toujours la pour te protégé car oublie pas, lier de sang, lier a vie.

lentourais la lettre de ma clochette argent, le seul lien matériel entre moi et elle... je savais que la cloche la rretouverais.

L'Homme: tin, mest sela, sa seras plu convenable de tes vetements.

il me tendi un kimono asser cours... (pervers ou koi ? -.-") noir avec une senture blanche. je l'essayais et vie quil m'allais comme un gan . je sorti de ma chambre et visita le chateau, je vie une CENTAINE de garson et de fille diclonius (mouhaha ses moi la plus belle de ses fille XDD) qui m'admirais sans sees... eux aussi... me connaisais.....

L'homme: au fais, je m'appelle chess

Moi: jolie nom ^^

chess: merci .

Ma premiere journer passer au chateau mavais plus ! jadorais toute les personne... surtou chess... qui etais TRES jolie garçons.

jakc, mizu, mistsu, vanille, bloody, spikc, maximum, fred et jasper : ... Oh ses Youchy Mille-Flamme !!!!!!! oh my good !

moi: hum.... oui ?

eux (tanner decrire leur nom -.-) : ons croyais que tu existais pas...

moi: bah je suis vivante ... non ? jsuis morte la ? !

je me touchais partoue et comprie quil me taquinais, ils etais amusent, je les aimais bien, et on devenair vitte amis ^^

je me suis coucher tard se soire la, jetais surment la seul encord debout.... je me suis enmitoufle dans mes couverture et j'ai entendu des bruit de pas... celuis de chess ?

moi: ki... ki est la ?

chess: chuuut ses moi ne ten fait pas ^^

moi : kes tu fait ici ?

chess: je suis venue voire si vous etier bien coucher.

moi: non... jai de la misere , jarrete pas de penser a ma gardienne... aka...

chess: laisse la ! elle devrais etre surment en trai de toublier, ta VRAIS place est ici... avec moi...

il avais bien preciser le moi avec une douceur tres tres chaude... jen rougie beaucoup...

en fait, chess avais pas d'age, il etais comme moi... donc je pouvais peut etre me permetre de.....

Chess: si tu veu je peut rester avec toi cette nuit... je veilerais a ton someille...

moi: oui merci...

je me couchais sur les oreiller et il se couchais a mes coter, il etais bien desider a passer une nuit blanche a mest coter...il me caressa les cheveux, pui dessendir sur mes cote et mes fesse *.* jen roronais, jetais une vrais ptite bete a rechere de sensualiter ^^ je mendormi et me reveillais le matin et jetais surprise de le voire reviller encord.... jen rougisais..........
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:54

Je trouva une lettre sur le bureau je la lisa . A la fin se cette lecture.Je compris que Youchy , m'avais quitter . Une terrible souffrance au coeur m'envahis.Je repensa au jour ou elle m'avais été donner . Le plus beau jour de ma vie .Elle étais toute mignonne , avec ses oreilles pareilles au mienne. Je M,en veux , de mettre enfuie... puis je m'endorma


au reveilles , Je laissa echapper plusieur larme . je mis la lettre soigneusement dans ma poche et j'ouvrit la porte.Je remarqua que toute les filles et garcons avait un uniforme. Pour pas me faire remarquer , j'ouvrit la commode et je mis celuis-cis.Je sortis de la chambre et je chercha youchy pendant des heures.Je demanda renseignement a une jeune fille.

Vanille : Oui ^^ Youchy-sama est par la-bas.

Moi : merci ...

J'entendit une conversation d'un des jeunes homme a la fontaine.

Un élèves : Deux filles sexy en meme pas une semaine.Trop de chance.

Il me Mattas avec grand sourire.Je m'en foutais royalement , la seule idées en tête , ses de retrouver Youchy-chan.

Je m'approcha du garcon et je le pris par le cou , le souleva en l'air et plusieur personne se mis en cercle autour de nous.

Moi: Ou est youchy ...

Lui : Je .. Je ... Je ...

Moi : OU EST YOUCHY CRÉTIN!!

J'étais tellement enrager que je lui défonca les os du cou , il tomba au sol giclant de son sang et que je suis ensangalnter.

Je marcha dans le couloir avec une hache a la main , mes yeux etais d'un rouge vif.A chaque pas que je fesait , les porte s'ouvrais violament.

La dernière porte etais plus grande que les autre.Je la défoncas et je trouva , Youchy dans un lit et un homme sur elle.

Je lanca la hache sur lui mais , il evita.La hachette avais briser la fenetre.Il se jetta sur moi , me pris la tête et le cou et sérra fort.

Si il me tuais ... Youchy viverais aussi . Elle ma remis la clochette. La clochette du pack...

Il serra Tres fort... Je le morda et je le jetta au sol . Ma main se transforma en tronsoneuze et je me jetta sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:27

moi : NOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me jetas sur le bras d'aka pour quil ateigne le mure et non Chess. Aka fut surprise de voir que j'avais protégé quelle qun autre que moi et elle. je tremplais, de peure ... un sentiment que je n'aprésiais guere.... Car je savais que chess etais un diclonius de rang 10, il aurais pus lui trancher un bras ou la tete... mais je savais aussi que aka aurais pus lui faire la meme chose....

moi: arrete !

aka et chess : ELLE EST A MOI !

je ne voulais pas qu'il se batte, surtou avec moi au milieux ! il se relevas et sapretas a se foncer desu metais mes bras pour fair une resistence entre les deux. Chess remarquas que mon visage etais couvers de larme donc il areras et sourias

Chess: Je voi que tu est Akana, sa gardienne...

Aka: je voi que tu est ..... hum... et que tu est avec elle....

il me pris dans ses bras et souria

Chess: tu la abandoner... et je les trouver, elle m'apartien

dans ma tete jme santais comme une poupée que deux gamine voulais avoir.

Aka : je les jamais abandoner !

Moi: si... aka... tu ma laisser...

Chess sourie et ouvri la porte

Chess : desoler, mais seul les Diclonius peut etre dans se batiment.

Aka : JE PARTIRAIS PAS SANS ELLE !

Il la fesais quitter le batiment une dizaine d'homme... elle se debatais et pleurais, je fesais de meme....

moi: AKA ! REVIEN !

elle ne pouvais faire quelle que chose... il la plasa loin du batiment... tres loin.... ou elle ne pourrais surment pas revenir... enfin je croi ?

moi : chess ! redonne moi aka !

Chess: non, elle te nuira !

j'etais dans une colere noire, je sortie mes vecteur et esseila de la frapper, mais il a ete plus rapide que moi et me toucha le front avec ses propre vecteur, se qui menpecha de les faire sortire...

Chess : tu seras enfermer quelle que jour pour ta mauvais conduite youchy !

il menfermas dans une piece de metal inflamable, je pouvais rien faire, mais au moins jetais pas enfermer au bureau de l'ancien hokager.... (au moins )

je pleuras de doulheur, celle du coeur. je voulais revoir ma aka, mon tendre rayon de soleil, elle que jaime ! tous pour elle.... je voulais juste revoir son sourire...

Chess: Tu verras, apres quelle que temps, tu l'oubliras comme elle la fait pour toi.... tu seras incensible Comme un vrais diclonius.....

moi : aka.........

1 semaine plus tars, je sortie de cette piece, et me donnas une espece de pillule, je l'avalas, puis je tombais dans les pommes.... il mavais efacer la memoirs... il avais auser me faire sa...

Chess: Bonjours youchy, dit moi, qui est Ta Gardienne ?

moi : je n'est jamais eu de gardinne....

Chess sourie de voir que son oeuvre avais marcher, selui de me faire oublier ma raison de vivre, selle qui fesais que mon coeur battais...
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:32

Les hommes le prenais le bras et m'amena a la sortie . Dehors , il me lacha le bras et il restais lah justa temp que je m'en aille. Je resta a coter d'eux en fixant le sol.Je fis un grand sourire et je laissa echapper un rire sadicque.Je me retourna vers les homme avec des yeux horrifiants.

Moi : La chasse est ouverte...

Les gardes etais térrifier.Un d'eux sorta un pistolet pour me tirer une charge pleine.Je fixa la tête de se garde et il explosa.Je ricana et je lui vola sont fusil.Je tiras sur tous les garde .Quand cecis fut terminer , Je me jetta au sol et je me baigna dans une mare de sang.Sa is est , je suis devenue rinde dingue .
Je m'endorma ..Dans ma nourriture ..

Le lendemin , J'éttais emprisonner dans une prison.Ensanglanter et affamée , je licha mes vetement qui sucombais a mon désir.Chess passa devant la prison avec grand sourire.

Chess: Alors , Contente?

Moi : Lacher moi! Je veux Ma Youchy!!

Chess : Tu l'a abandonner , Elle ta oublier . Je tes apporter un cadeau de bienvenue. Youchy tu peux entrée...

Youchy entra et je remarqua que sa pupille etais dillaté.

Moi : Youchy!!!!

Chess : Youchy , connais tu cette personne.?

Youchy : Non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:50

la jeune fille etais devent moi, je la devisajais car je ne la connaisais pas. elle se nomais akana .

aka : youchy ma belle !

moi:... je suis pas Ta belle ! je ne te connais meme pas

aka: mais.... mais

moi: .... heum... non je te connais pas point

je partie sur mes pas avec Chess a mes côter , on rentra au chateau et continua notre vie, jetais encors sous lemprise de la pillule......
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:39

Moi : Youchy . . .

Elle s'enalas , Je pleuras les larme de mon corp.

Plusieur semaine passa et je resta au sol.Un jour je commanca a avoir faim.Je me leva et je pris les bareaux en main.Je les poussa sans aucune difficulté et je tua le garde en le fixant profonderment.

Sortir du chateaux etais un jeux d'enfant.Comme tuer d'ailleur.Une fois rassasié d'un élève dans un couloir sombre.Je voulu m'amuser un peu.Je gambada en tuant tout sur mon passage.

Soudain quelqun me pris par la taille et s'enferma avec moi dans le placard a ballais.Son corp etais tout chaud.Je me retourna et c'étais Ikuuto ... Je fis la moue. Je pensais que c'étais Youchy .. Je suis décue ...

Ikuto : Ou etais tu cherie , je t'es chercher partout!

Moi : 1 je ne suis point ta cherie , et de deux j'ais plus important a faire.

Je mis ma main sur la poigner.Mais il m'empecha , Il me caressa la joue et m'embrassa pasionnément.La porte s'ouvrit et youchy nous regardais bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:08

je les fixais puis je leur demandais de sortire, ses se quil fut. Je les consisais vers la Porte principals.

Moi: Jespere que vous aver aimer la visite. Et jespere que vous ne viendré plus, surtou toi jeune fille, tss printendre que je suis ton demon, quelle mouche ta pique ?

Aka: mais je dit la veriter, ses chess qui ta...

je lui fermie la porte au nez. je regardas par la fenerte et je rouvie la porte

Moi : ATTEND, AKANA !

aka : Youchy !

elle s'ennalais se jete a mon coup, mais je la repousa avec degout

Moi: je croi que sesi tapartien.. tu la surment laisser tomber....

je lui remaitais le colier du pact et lui refermie a porte au nez.

Je rentrais dans ma chambre et vue que Chess ni etais point. Donc j'ai pri le temps de voire mes nouveau vetements (comme il son jolie *w*) et j'ai decouvers un livre sur Nous... les diclonius, je le lisais a voi forte mais pas trop (quand meme XD )

Moi: les diclonius son des personnes qui on une puissance fénoménal.... bla bla bla ... Aucun diclonius peut mourrire d'un ataque humain, vampire, demon ou autre, seul les diclonius peuve tuer.... en arachant le coeur de sa victime avec ses vecteurs.

Moi (hors de ma lecture) : sa veut dire que si j'arache le coeur de quelle qun dans cette ecole i peuve mourire ?... Donc... pourquoi nous rasemble t'il ? car chaque diclonius est enemi avec les autres...

Moi (lecture) : les diclonius atteigne leur maturiter de tuer a 6 ans. il peuve inci tuer leurs parent ou frere (soeur) .... Il son de nature sans coeur et sans pitier. il peuve sentire la presence de leur senblabe a une distence de 10 Km a la ronde. Certaine race de diclonuis son dominer par un chef , donc il les enpeche de tuer. mais a chaque 8 ans, le chef est defier par un jeune adulte pour prendre sa place.

alors... Chess etais leur chef... donc si je les ataquerais il se jeterons pas sur moi... a moins que Chess....

sur ses mot, Chess aparisa devent moi, il sourire et me tendi un jolie colier avec une ptite fleure, setais chou
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:04

Ikuto me regarda en souriant.


Ikuto : Tu ne va pas abandonner hein .

Je le regarda avec un grand sourire.

Moi : Abandonner? Vaut mieux mourir.

Depuis toute petite , je n'ais jamais abandonner.JAMAIS!

Je replaca une mèche de cheveux et élabora un plan.

Moi : C'est bon?

Ikuto : Oui Chef !

Je me cacha dans les buissons avec ikuto derière moi.

Soudain je senti une main me caresser le popotin.

Moi : Ikuto!!!

Ikuto : Désolée ^^''

Je vis une jeune fille sortire seule . Je m'approcha de elle et je planta mes crocs dans son cou.Mon corp tomba mais Ikuto le rattrapa a temp.Mon âme avais échanger de corp.

Je me regarda se qui fit bizzare de ne pas voir mes oreilles de chat.Ikuto alla dans une hotel pour veiller sur ma jolie frimousse.J'ouvrit La grande porte et je me dirriga vers les corridort. Je fouilla dans les poche du corp et je trouva des clef avec un numero inscrit dessu.

Moi : 666 ...

Je trouva la chambre et je l'ouvras.



Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:14

Je vis une jeune fille asser bizard... elle entras dans sa chambre 666. je la suivie et remarqua quelle etais une des debutante car elle avais de petite petite corne rosé, je sourire et repartie sur mes pas, je vis chess et le le saisi par le bras et lamenair dans "notre chambre "

Moi: Tu mavais pas dit que tu etais un Chef de meute !

Chess: si je te laurais dit , sa serais plus une surpirese

sur ses mot il sourie et sen allas

Moi: je serais la prechaine chef !

en fait, mon reve etais detre chef car jai toujours aimer la companie de mes vrais semblabe... mais mon reve etais effacer quand javais ete donner a aka... donc je voulais avoir cette oportuniter

chess : tu ne le seras jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:05

La nuits tombé , je me coucha dans le lit et je pensa a se qu'il nous avais arrivée ses dernier temp. Tout ses passé si vite . . . L'entré au village ... La rencontre d'ikuto , L'échappement de la cellule , retrouvaille avec Riko ... Pourquois ... Pourquois moi?

Dieu m'en voulais ? Les choses les plus pénible se passe toujour a moi . MOI MOI MOI!! j'en veux plus! La seule chose que je veux toute au monde ses youchy.Je commance vraiment a l'aimer. Pas seulement du sens aimer amie .... AImer aussi , de l'autre sens . Du sens amour ...

Je pleuras corp et âme et la porte s'ouvrit , Youchy etais dans le cadre de la porte.

Youchy : Ses toi qui fait se vacarme?
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:13

je vis la pauvre diclonuis en larme. je M'assisais au pres de elle et te lui frotta le dot doucement.

Moi: ques quil a heum...

je pris son colier et vis quelle s'apelais neige

Moi: neige ?

Neige: ...

je me sentais mal pour elle, un sentiment et un souvenir me venais a lesprie, celle d'une neko vampire... blonde... au visage flou... et son nom inlisible.

Moi: si.. si tu a besoin de parler... tu peut venir a la chambre 001 , je serais la pour t'aider....

je me levais et repartie vaire ma chambre... j'esseilais de voir se souvenir et se sentiment etrange... je me mis a dessiner la fille que je percevais.... mon dessin etais flou mais on pouvais voir que setais une neko blonde...... je repensais a akana, la fille bizzard.......

Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:17

Le lendemin midis , j'alla cogner a la porte 001. Youchy m'ouvrit avec grand sourire.On s'assisa sur le lit et me demanda se qui n'allait pas.

Moi : Eseque , sa vous est déja arrivée , que la personne que vous tenez le plus au monde , Vous a déja oubliez?

Elle me regarda et je fondit en larme. Elle me prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une entrée Spectaculaire au village. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée Spectaculaire au village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AКã sǿ *Ỵǿυ~♥† :: Zone Role Play-
Sauter vers: