AКã sǿ *Ỵǿυ~♥†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://pmsc.free.fr/J04/10104225406.js
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 
Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:37 par kisu daisuki

» Parole libre.
Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:46 par kisu daisuki

» Le combat ultime.
Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:10 par kissa-satori

» Youchy... Son Monde de Délire.....
Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:11 par kissa-satori

» La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle )
Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:38 par kissa-satori

» signification des nom des membre en japonais
Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:37 par Akana

» Kisu daisuki (fiche d'identité)
Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:09 par Akana

» L'homme. . .
Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:37 par Akana

» statistique
Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:01 par kissa-satori

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inatendu !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:26

Riko attacha Ikuto au sol avec vengance.

Riko : RAAA EMBRASSER AKA CONTRE SON GRÉS !! QUEL CULLOT!

Ikuto tout fier : Moi je les embrasser 2 fois :p

Moi qui se retourne constament vers Youchy: Aretez!. . .

Riko rougis : C'étais de la triche . . .

Ikuto : Ses levres , si douce ... *.*

je me retourna brusquement vers ikuto.

Moi : IKUTO!

C'étais le silence . Mon cris résonna encore. Tout le monde me fixa. Il l'avais compris.Plus de gaminerie.Je m'assoilla pres de youchy et Riko venue le rejoindre.

Moi : S'il te plait Sad

Je frotta ma joue contre la sienne.J'ésseilla de totu pour la faire rire.Justa se que Riko attacha une fausse souris a un baton et l'agita devant les yeux de youchy.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:26

j'esseile ten bien que mal de ne pas regarder la sourie... mais lidiot de Riko lagitais sout mon nez... je bougas legerement les oreilles, puis BAM ! je me jettas contre la sourie, j'esseila je la manger et la croqué... apres quelle esseil de riko pour me lauté de la bouche je lacha prise et regardas aka...

Moi: je.. suis... desoler... de t'avoir fait la tête...

Aka: baah se nes rien ^^

elle me fit un calin et je colais ma tete contre son coup, je pouvais sentire un leger battement de son coeur... setais tres agréable...

apres quelle que minute, on ses rendu en avent et pris un chocolat chaud...

Moi: vous saver les gars, en fait... aka est a moi, et moi a elle... ses... Bizzard mais ses comme sa

Riko et ikuuto : MMMM DES LESBIENNE Smile
il avais surment eux des ideé perverse ><"

Moi et aka : mais non....
je rougisais... je savais que jetais pas lesbienne... mais j'etais Bi... (au femme et au homme) ... et aka etais ma dulciner ( Ma vanille sur ma glase au chocolat *w* )
je vis quelle rougisais un peut... a moins que jalusinais.....

on pris (moi et aka) une grand cream glacée dans une coupe en verre , je trouvais sa romantique.... <3
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:36

Je degusta la délicieuse crème glacée que Kissa nous avais confectionner.

Moi ; Miammm *.*

Youchy : c'est délicieux.

Kissa souria.Elle adore avoir des complients.

Kissa : Une chance que se n'est pas Riko qui L'est préparer.

Je relevas la tête et regarda Riko au coté de Kissa.

Moi : Pourquois?

Riko : Et bien .. disons..

Il rougissa.

Kissa : Il ne sais même pas se servir d'un micro-onde . . .La boulangerie a passer a un cheveux de bruler.

Riko : Ce n'est pas ma faute , si je n'est pas hériter du talen culinaire .. -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
kissa-satori

kissa-satori


Messages : 44
Points : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : au manoir de melady akana

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:29

Moi : Trop raison Cool

Riko: Bah sa va en rajoute pas ...

Moi: okais XD

Je regarda Aka et youchy avec les yeux tout pétillant ...

Aka : ?


Kissa: Vous ète trop kawaii ensemble Razz

Aka: avec qui ???

Moi : Youchy ... De qui d`autre veux tu que je parle ...

Aka rougissa ...

Moi: bon sa va de toute facons je ne te voie pas avec riko ou avec se mal autruis qui ta donné un baisé ... O.o

Aka baissa les yeux.Et regarda vers riko.Riko me regarda et détourna son regard.Me bouda t'il?

Moi : Riko!?!
Revenir en haut Aller en bas
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:48

^je rousisais... au don de moi j'aurais aimer que aka dise oui ses vrais... mais... setais pas posible, elle avais deux super gars a ses pied et moi un phantome -_-....

Moi: Dit Kissa

Kissa: ouii <3 ?

Moi: pourquoi dit tu que je vais bien avec aka.... ?

Kissa: parce que ... je sais pas, jsute que vous aller bien enssemble, pas en amie, mais en amoure....

je souriais, jetais pas la seul a penser sa....

je regardais riko et me demandas ques que aka lui trouvais de si special ><"... si jetais un garson elle maimerais peut etre.....
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:39

Quand Kissa repondue a la question de Youchy.Mon coeur se mis a battre tres fort.

Je savais que Youchy , est accro au garcon.Avec tout les garcons qui traine au tour d'elle , qui la regarde , comme si elle etais ... une poupée.Je suis toujours celle . . . qu'on utilise pour draguer Youchy. Mais , sa ne me derange pas du tout . Comme sa , Youchy est a ma disponibilité. J'ais des sentiment pour elle .Je l'adore.Sentir son souffle dans mon cou ...


Riko pris une grosse boule de crème glacée et s'approcha de Ikuto.

Ikuto : Quesque ....

Riko ecrasa la boule sur sa tête.Ikuto lui en lanca et sa devenue un egeurre généralle.Moi et youchy fesait tomber des table pour se faire un fort.


Au bout de 2 heures , tout le monde etais fatiguer. J'étais toute collée.

Kissa : je vous dirait de prendre la douche a deux , sa iras plus vite et gaspilleras mon d'eau chaude.

Riko : Eum je ..

Kissa : NON!! PERVERS!

Riko tout rouge.

Riko : je ne veux pas prendre ma douche avec lui!!

Ikuto : Avec un cabot ? Sa sentiras le chien mouiller...

Riko poussa ikuto au sol.

Youchy : . . .

Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:13

Moi: ses Moi et aka... et toi et riko...

Ikuuto: NON PAS AVEC UN CHIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi: aller... vous aller finir pas vous entendre...

ils partie dans la douche... et sela UNE HEURE !!!!!!! javais entendu quand jetais passer pres de la salle de bain que le..... de Riko etais egale a .... Ikuto.... ><" mais ... setais pas tous... javais aussi entendu qu'il voulais se tapé aka.... mais pas dans le sense vulgaire... dans le sense amoure et tous... et javais entendu quil se frapa amicalement... jetais rouge de colaire... et J'utilisais mes vecteur pour refaufé l'eau au maximum... dison qu'a leure sortie... il etais .... ROUGE HOMARD !

aka: bon ses a moi et youchy... ^^

je rougisais... jetais rouge comme une tomate...

quelle que minute plus trad, moi et aka etais dans la meme douche... et... on se lava comme toute soeur fesais quand il etais jeune, on se frotta le dot et se lava les cheveux a deux... puis on sorti de la douche
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:27

Je souria , J'adore etre avec youchy!Je remarqua que Youchy etais toute rouge.

Moi : Sa va ?

Youchy : Oui oui ^^

Je mis une serviette au tour de ma poitrine , (en haut pas en bas XD) et je lattacha.Youchy fit de même et on sortie de la salle de bain.J'allas a ma chambre et je me changas.Je mis une mini-jupe ultra courte avec une camisolle.

Lorseque je sortie , ikuto etais acoté au mur avce un grand sourire espiègle.Il levas la main et avais une de mes culottes . . .

Ikuto : ses sah que tu cherche?

Je rougisa comme jamais.Je repris mon souvetement et je le frappa au visage.Il saigna du nez mais il souria quand même.Je m'enfuilla dans une des chambres.Je ferma la porte sans regarder quelle piece j'étais. J'entendit une repirasion.

Je me retourna et je vis , Riko. . . Il avais une serviette a la taille et n'avais pas de chandail *.* Son torse etais musclée que j'en rêverais !!

Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:33

moi, je mis des mini short avec un top de bikini avec un colen desaréyé (en le colent avec plein de ptii trou Razz) avec des jolie botte haute. je me retourais et vu sikuuto avec une de mes soutien-gorge sur sa tete

Ikuuto: ses ma préféré celle la !

je lui criais dessu comme une conne et lui sotta desu, je pri mon soutin et je lui atachais a la taille , il etais drole ! puis je le poussas dans la rue ! tous le monde riais de lui, il etais rouge de rage , quand il fu rantré il a commencer a me crier des injure.... setais drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:53

Riko souria.

Riko : Je voie que je vous rend dingue Princesse?.

Je rougissa et je repensa a se que Kissa avais dit tout a leur . . . '' Je ne te voie pas du tout avec Riko '' Cecis ma fit une souffrance au coeur . Eseque je commance a tomber sous le charme de Riko?

Riko : Princesse?

Moi : . . . Ah .. Oui oui , j'étais disons dans la lune ^^''

Riko souria encore et me fit un calin.Il sentais bon ... son corp etais tout chaud ...

Sans faire exprès , je ronronna...
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:00

je suis rentré dans ma chambre et j'attendais que aka arrive pour quelle me coiffe comme une star... mais sa fesais... dison une demi heure que je latendais... je la chercha dans toute les chambre, puis je la trouvas dans cele de riko... dans ses bras... jen etais verte de jalousie ! je claqua doucement la porte et parti en bas , je vis kissa et lui demanda ou etais le bar le plus proche, et ji suis aller pour aller caller ma soufrance en alcool
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:05

Je me retourna parceque j'entendit un bruit sourd d'une porte.Je mis ma main sur la poignée de la porte.

Riko : Elle est au bar au bout de la rue . . .

Moi : comment .. tu?

Riko : Vite , elle sans va bientot . . .

Je sorta au plus vite , je couru toute la rue juscau bar ''Gildreen'' J'entras et Youchy se jetta sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:21

jetais soule et je vis aka, je me jetas sur elle

MOi: aka, jve u te... up... dire un... secret.. up

Aka: quoi ?

Moi: up.... je taime... oh aka je te desire.... up

elle rougisais et me ramena a la maison, moi pe lui pognai les fesse de temps en temps et elle sepencha vers moi pour le valer le visage.. et je lembrasse, elle etais rouge comme une tomate....

plusieure heure plus tard jetais redenue normal et jallais voir aka

Moi: dit... ques que jai fait pendent que jetais ivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:29

Moi : rien rien ....

Je continua a Brosser mes cheveux soilleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:41

je me sentais mal, peut etre que javais dit quelle que chose que je devais pas dire .... Mai bon... Je te rertounais en bas et je ve vie Angel avec un collier

Moi: ses quoi ?

Angel: un porte bonnheure

moi: pour moi ?

Angel : ouii
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:53

J'entendais Youchy parler seul . Eseque j'ais dit quelle que chose d'offensan?Peu etre que je devrais dire la vériter . . .Et peu etre , que quand elle est saoule . Elle dit nimporte quois . .


Minuit sonna bientoit , Ikuto avais un jeux dans les bras.Il souria diaboliquement.

Ikuto : On fait une partie?

Youchy avec grand sourire se jetta sur lui , lui enleva le jeux des main et lisa le boitier.

Youchy : Dreams! Mon jeux préférer!!!!

Riko : Dreams !? Ses quois ?

Youchy et ikuto fixa Riko

Ikuto et youchy : TU NE SAIS PAS SES QUOIS!??!?

Riko rougissa .

Riko : Non . . .

Moi : ce jeux consiste a entré en collision avec les morts .

Riko devenue tout blanc.

Youchy regarda riko et tourna au tour de lui.

Youchy : Tu a la trouille?

Riko avala sa salive : Non , Je n'ais peur de rien . . ..

Ikuto : Le chien-chien tremble!

Riko : Ferme ta geule connard.

Moi : Riko , si tu ne veux pas jouer , je resteras avec toi .

Youchy grimaca et me pris le bras.

Youchy : NAN tu reste avec moi!!!!

Elle etais mignonne , comme une petite gamine .

Riko : je ... n'est pas peur .

Kissa placa une table , et installa le jeux.

Je m'assied au bout de la table avec Riko a ma gauche et Youchy a ma droite.Ikuto etais en face de moi et kissa etais au coté de Riko.

Kissa allumit les bougies.

Kissa : Tout est pret .. mais je suis obliger de jouer .. disons que .. j'ais la trouille!!!

Ikuto : Telle soeur , Telle frere.

Riko : ah ferme ta geule .

Youchy : Stop!!

Je commanca a lire l'introduction.

Moi : Un joueur dvra habiter le démon en lui pendant le jeux . Pour commancer , veuiller etre dans une piece sombre avec des bougies.Si il arrive malheure a un des joeur nous somme pas responsable des blessures.



Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:28

Moi: Ses Moi qui habiteras le demon (haha jen suis deja une Razz )

Aka: okei ...

Le reste du groupe: oke

on commenca a jouer... plus le temps passais plus que les orage se fesait entendre, Puis, Un cris sourd se fis entendre, je bougas la tete de gauche a droite puis mes yeux changeais de couleurs, ile passair du rouge-dorée aux rouge flamboyans.

Moi: agricousskaa !!!!!!!!!!

Le monde: KOI ??

Moi: gramiskatamitos IKIBOSSU !!!!!

jetais possedé par un demon... (hihi) puis je griffas aka, selle si etais aussi posédé... et on parlais dans une autre langue

MOi et Elle : CACABIJAKA MOYI !

... tous le monde comprenais rien , puis on sotas sur la table comme des detraqué, puis javensa ver kissa, selle si se cachais en dessu de son foutu tapis -_-

Kissa : NON PAS MOI !!! PREND MON TAPIS !!! NON PAS MON TAPIS PREND RIKO !!!

riko : ah bas merci hein -_-
aka savensais vers Ikuuto , elle lui possa la main sur le front et le poussa en bas de sa chaise...

Ikuuto: heille ses quoi ton probl' zz Bébé, tu veut t'amuser avec moi ?

j'arrivais pas a croire se que j'avais entendu, je me j'ettais sur lui et esseilas de lui aracher le bras... mais le con ma plaqué (foutu joueur de foot ball ><") seluis si me regardais comme un cave

Ikuuto: ooh toi aussi tu veut jouer ?
je lui plantais mon poins dans son ventre, tous le monde nous croyais posséder, et ses quand que moi et aka se foncaire desu que notre petit jeux s'etais devoiller

Moi: Non mais regarde ou tu vas aka !

Aka: Gommen' assai !!!

tous le monde ous regardais avec un aire noir... je croi qu'il etais pas tres content (non pas dutou >< )

Riko: ses a notre tous de jouer...

Ikuuto: oui... a notre tours...

Kissa : oui.. sof que moi jvai aller laver mon tapis !

XDDD elle pis son foutu tapies, un jours jvai lui bruler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:31

Moi et Youchy coutont dans la maison . Je me suis cacher dans une armoire.Et .. je me suis .. endormie ....



Je me réveillas et j'etais attacher. les deux bras separer .Comme si on s'aprettais a faire un exorsime.dans une salle que je n'avais jamais vu avant.

Un blondinet avec une jolie frimousse s'avanca vers moi.

. . . : Tu ne merite pas d'etre dans se monde.Tu a trop tuer . . .


Moi : Alors , pourquois ne pas me tuer?

. . . : Parceque , je t'envie ... Akana ...

Moi : Hein?

Zero: Aka , tu peux tuer n'importe qui . Aucune personne ne peux tuer comme toi.Tu est la seul avec ... une telle férocité. . . .Au fète , je m'apelle Zero.

Moi : Enchanter...Mais pourquois m'avez vous attaché?

Zero : Parceque , on voie mieux ta belle silhouete de rêve *.*

Moi : Un autre pervers T.T

Zero : Bon , je te laisse Retourner dans le monde des mortelles . A+

Moi : Attend !! Eseque , je vais voir revoir?

Zero : Quand tu veux , tu n'a qua m'apeller Intellectuellement...

Moi : D'accord , Aurevoir ....

Je me reveillas Sur le canapé du salon.Tout le monde etais au tour de moi en me fixant.

Riko : Sa va Aka?

Ikuto : Elle doit rêver de moi . . ..

Youchy : Arette , ce n'est pas le moment.

Riko etais tres proche de mon visage , je croie que ses lui le plus proche.

Kissa arriva et trébucha.Elle tomba sur Youchy au sol et l'embrassa sans faire expres.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:45

je rougissais a un telle point que aurais di un homard...

Moi: mmmmmmm

Kissa: oupsiie !

on en riais... apres quelle que moment de repis... je suis aller me coucher... mais je n'arrivais pas a dormire... je... enfait.... jespionnais la lune (pour pas quelle bouge) je me suis di ques que sa ferais etre un oiseau... puis je sortie par la fenetre... je marchas dans la ruelle sombre, je vis une gagne de rue arceler un Renard.... j'intervenais... mais ils protestais... donc je les est tous tuer... en moin de 5 sec... le renard se transformas en charment jeune homme .... dison, un homme TROOS CANON selui si me remercia... et minvitas a venir cher lui

....:merci...

Moi: derien ^^

....: je me nome fire fox.

Moi: enchanter

Fire Fox: tu ses que tu est jolie... ?

Moi: oui.. mercii

Fire Fox: dort ici si tu veut... mais... j'ais juste un lit...

Moi: sa me derrange pas !

on dormi enssemble... setais mignons... je croi... que setais p-t le cout de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:58

Je me sentais seul , Riko travaillas avec kissa au magasin , Youchy etais partis dormir avec un ami , Ikuto ... Je ne préfere pas en parler....

Je me dit que , je pourrait apeller Zero? Sa fait que 1 jour. Serait'il content?

Je ferma les yeux , et pensa a Zero , Ses yeux bleu , ses cheveux mi-long blond , son torse ferme et musclée . . .

Je ouvras les yeux et j'étais dans une maison. Seraice s'elle de Zero? Je me promena et quelqun m'attrapa par la taille.

Zero : Je te manque déja?

Il souria.Il étais magnifique.La beauter d'un ange . . .

Je me contenta de lui licher la joue.

Zero : Voulez-vous une tasse de thée , ma minette?

Moi : Avec plaisir. ^^

Ont pris le thée , et on parlas de tout et de rien.Il est vraiment drôle et gentil.

Zero : Voulez-vous , disons .. dormir ici ce soir?

Moi : Avec joie . ^^

Il m'installa dans son lit.S'étais confortable.Il enleva son chandail.On s'endormis ensemble , coller. . .

Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:38

Je me reveilla, je vis que fox ne dermais plus... je sortie de la chambre et entra au salon, jai vue 4 charment homme...

moi : Bonjours

eux: Bonjours ^^

en fait il etais 3 que je ne connaisais pas ,

blood, etais un Homme-lapin, ses cheveux etais de neige, son cors etais muscler et ses yeux de perle bleu. avec ses longue oreille de lapin blanc et son pompom

Black-Shooter etais un homme-Diable, il avais les cheveux noir long avec la pointe rouge, les yeux foncer et le cors parfait. avec ses corne et sa ptite queue de diable fourchu

Casper etais un demon, il avais les cheveut loing en couette Rouge-foncer, les yeux gris, toujours parfait comme les autre. des aile d'ange noir lui fesais lair mechant , mais il L'etais pas

et enfin, Fire Fox, cheveux roux-bruler, avec ses jolie oreille de renard et sa queue *w*

moi: je vous derrange pas ?

Eux : non voillons ^^

je massire et se mis a prendre soin de moi, jetais au ange , etre avec 4 meirveilleux homme me fesais revée... le pirs dans tou sa, ses que je pouvais prendre les 4, il ne serais jamais jaloux l'un de lautre . se soir je dormis avec Blood, dison que la soirée a ete un peut alumer =*w*= je dormis contre son cors muscler et doux... setais comme un reve.......
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:43

Je me reveillas et jéttais Nue O.O Se n'est pas du tout normal!!!

Je regarda si Zero etais a mes coté pour lui demander des explication mais il n'étais point lah .

Je m'habillas et désendit en bas.

Zero prenant un café me souria.

Zero : Bonjour!

Moi : Je veux des réponses !!!!

Zero : Je n'est que inspecté ton corp , voir si les cicatrice etais encore lah ^^ Rien de pervers.

Moi : J'en suis pas si sur....

Zero : Et aussi , je voudrais ajouter que tu a vraiment un corp de rêve *o*

Moi : Merci .. Mais revenons sur les cicatrices. . .

Zero : Ah oui , Ses étonnant , tu nas plus aucune marque .

Moi : . . .

Il se levas , et me pris dans ses bras , il sorta de sa maison et marcha a L'exterieur.S'étais magnifique.Il m'amena dans un gigantesque Manoir. En fète , ses un laboratoire-manoir.

Des hommes ultras sexy m'acceuillas.

Zero : Aka , on va faire quelque expériance. . . voir si tu na pas perdu tes ressources ^^

Il me tenda une tenue.

Zero : Tu veux de l'aide?

Moi : Non ...

J'allas dans une cabine et mis la tenue. S'étais un bikini completement noir.

Je sortie et je rougissa.

Zero : Tu est parfaite ^^

Moi : Se n'est pas disons .. Pervers? . . .

Zero : Mais nan . . .

Un des homme : Venez par ici Mad'moizelle.

J'entra dans une piece avec une grande fenetre.L'autre coté , il m'observais.

... : A go nous allons t'ester une capasité.

Moi : Allez y.

Une grande décharge me transpersa le corp.Mes pupilles se dillata.La seule pensez que j'avais en tête .. Tuer ....

Il envoilla des monstres qu'il avais capturer pour me tester.

Je souria sadicquement.Je regarda les monstres . D'un seul coup d'oeil , il explosa en même temp. Du sang gicla sur la fenetre.Les sientificque bouche bée me regardas.Zero souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AКã sǿ *Ỵǿυ~♥† :: Zone Role Play-
Sauter vers: