AКã sǿ *Ỵǿυ~♥†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://pmsc.free.fr/J04/10104225406.js
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 
Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:37 par kisu daisuki

» Parole libre.
Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:46 par kisu daisuki

» Le combat ultime.
Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:10 par kissa-satori

» Youchy... Son Monde de Délire.....
Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:11 par kissa-satori

» La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle )
Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:38 par kissa-satori

» signification des nom des membre en japonais
Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:37 par Akana

» Kisu daisuki (fiche d'identité)
Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:09 par Akana

» L'homme. . .
Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:37 par Akana

» statistique
Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:01 par kissa-satori

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une entrée Spectaculaire au village.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:22

je lui frottais le dot

Moi: tu sais Neige, hier soir jai fait un reve bizard !, au quelle une jeune fille et moi etion lier, mais a la fin de mon reve, elle seffasais devent mes yeux et je ni pouvais rien i faire pour la sauvé.....

Neige : je.... moi j'ai perdu elle que

Une cloche se fesais entendre, puis les haut parleure disais : Youchy une bataille a lieu entre soeur, veyer venir.

Moi: zute... vien avec moi ^^ sa serais amusent non ?

elle navais pas eu le temps de repondre que je la trainais par le bras, on arrivais a la dispute

L'une :IL EST A MOI !!!

l'autre: NON A MOI !!!

elle sataquaire avec leure vecteur, avent que je puise intervenir, la plus vielle aracha le coeur de lautre... elle lavais tuer...

Neige: mais.. pourquoi a telle fait sa a sa soeur ??

moi: ses comme sa les diclonius.... ses... cruelle....

Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:46

Je devais faire l'innocente pour que Youchy ne se doute de rien.Chess arriva et demanda au majord'homme de nétoiyer tous sah.L'autre fut enfermer.Chess n'arettais pas de fixer youchy.C'étais intense.

Le soir , je sortie de ma chambre avec silence.Je regarda dans le cadre de porte de la chambre a youchy.Chess et elle parlais de tout et rien.Je me diriga vers le bureau de chess et je fouilla partout.Je trouva deux contenants avec des pillules a l'interieur.Une marquer`: Pour enlever les souvenirs. et l'autre : pour faire revenir les souvenirs.Je pris les deux médicaments et je sortie. le lendemin. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:00

Je me levas tot, jevais encors fait le reve de la jeune neko... et sela menervais... car je ne savais pas de koi il sajissais... je me rendair au toit du chateau et regardais les oiseau voler...

Moi: je serais la prechaine cheff... je ... batterais... Chess...

selui si mecoutais par la puce dans le colier en fleure, il souriais...

Chess: jamais elle pourras me battre... je connais son point faible...

selui si senanla dans son bureau et pris un document sur moi , toute mes information i etais ... et compri ma faiblesse et ma plus grande peure.

Chess: sa seras un jeux d'enfant si elle me defi.

je desendi du toit et senalair dans ma chambre, je pensais a Chess... je voulais sa place... mais je le voulais lui.... jetais egoiste car je voulais deux chose qui n'allais point enssemble....

Chess rentra dans ma chambre et sasisais sur mon lit

Chess: ecoute... Youchy,... je sais que tu voudrais etre cheff... mais tu ne peut pas...

il caraissa mes cheveux

Chess: tu n'est pas prete.... en plus il a tes reve et tes penser bizzars qui te hante beaucoup...

il me tendire une autre pillule

Chess: prend sa, tu va te sentire mieu

Moi: je la prendrais plus trad

il la plasais sur mon bureau et partie...

je regardais la pillule et des mot aparaisais en gros dans ma tete comme :

TRAHISON - MEMOIRE - DANGEREUX - NEKO - et aussi ... AKANA....
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:13

j'alla a la cuisine et prépara des petits gateaux . Je mis les pillules pour éffacer



la memoire dedans.Apres la cuisson. J'arriva au bureau de chess et il m'ouvras la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:06

Jetais sure que je devenais folle... mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:43

Chess m'ouvras.Je lui tendas les gateaux avec grand sourire.

Moi : Voila , ses pour vous!!!

Chess: Merci ses bien aimable ^^ vous voulez gouter a vos gateaux? Attender , je vais apeller youchy pour deguster avec nous.

Je savais , j'étais cuite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:04

Chess m'apela pour manger des jolie biscuit... mais je me du de refuser... car javais la tete allieur et sa menpechait de manger quoi que se soi... Donc je le laissa a neige et a Chess

Neige:... desoler mais jai pas le temps den manger.... je... je doi partire... aurevoire ^^

elle partie en vitesse... je la trouvais tres mignone quand elle etais préssé
Chess Mangea TOUS les gateaus... et... au lieu de perdre la memoir, il perdi connaisence !

Moi: CHESS ???

je le pris et le coucha sur son lit... et jatendais patianment ....
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:31

Je souria , Il les avais tous mangé! Ma vengance est en partie acomplie.Mais l'autre partie étais , qu'il meurt d'atroce souffrance...

J'ouvrit mon sac pour donner les pillule qui redonne les souvenir a youchy , mais il n'étais point la .



Je les chercha partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:38

pendent se temps, je regardais les message a Chess... vue qu'il etais dans le coma... et dison... que jetais particulierement surprise quand je vue qune jeune femme le suidisais et parlais comme si.... heum... ses sa ... jetais tres tres tres frustré... et... je parti en claquant fortement la porte, se qui le reveilla
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:46

Je cherche , Je cherche , Bordel je ne trouve pas!!!!!!!!!!!



Peit etre que ... la femme de ménage les a pris? je couru vers le local du concierge et je croisa Youchy en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:53

je croisa aka en chemin, elle avais lair perdu. quand son regars croisa le mien, on frison lui parcouru le cors, elle voyais a quelle point la colere menvaisais...

Neige: sa va ?!!!

moi: NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je voyais du rouge, je vie un declonius sur ma droite et lui arachais le coeur avec mes vecteur

Neige: pourquoi a tu fait sa ???

Moi: pour provoqué leur cheff.... Chess.

a chaque foi que je voillais un diclonuis le lexternimais, bientot, il ne restais que neige, et jetais trop en colere pour leparnier...

Neige : non arrete !!!

Moi: tsééé tu nes qun pion pour lui ! je te rend donc un service

mon sourire etais sadic au max.... mes vecteur se dirijai vers elle , elle tomba et me m'aprochas...


Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:00

Mon Avatar se mis a gricher.Non il ne faut pas !!! Mon corp commaca a changer pour donner place au mien ! Non pas tout de suite Non!!!


Je devenue moi même , avec mon propre corp devant Youchy.Nos regard se croisa. . .







A l'hotel , mon corp se transforma a celui de neige et elle se reveillas , ikuto la calma...
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:11

j'etais surprise... jen begallais..

Moi: a...a....aka....n..na ?

Aka: ...oui...

Je me jetas sur elle et elle poussa un crie de peure mais je la blessa pas, mes la serras contre moi, doucement, jembrassa son front doucement sur le front et la regardas deans les yeux

Moi: aka... je suis... desoler.... je... pardonne... moi..

aka: jamais je te pardonerais jamais.....¸

Chess arrivas et nous voillas, il en etais furax !

Chess: tu va regretter de mavoire donner ses pillule !

Moi: ses pas a elle que tu te batteras... mais a moi !

je sortie mes vecteure et il fis de meme. la lutte etais dificile. il me trancha la joue, la cicarise aparaisais sur aka... et il compri que si je (ou elle) etais blesser lautre letais aussi. donc il esseila d'ataqué akana, mais jesseilas de lempecher ! il lui avais egrasiner la jambe , car elle savais bien protégé

Moi: abandonne !

Chess : jamais

je lui trancha la jambre, et lui toucha le front et ses vecteur se retracta dans son cors, il etais mintenent fichu, je mavensa et l'embrassa tendrement sur les levre

Chess: Youchy... laisse moi la vie et je taurirais le monde

Moi: ... je vais fair mieu, je vais auter la tienne et te ferais visiter... les enfer !

je lui trancha la tete et lui arachais le coeur... il etais mort pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée Spectaculaire au village.   Une entrée Spectaculaire au village. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée Spectaculaire au village.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AКã sǿ *Ỵǿυ~♥† :: Zone Role Play-
Sauter vers: