AКã sǿ *Ỵǿυ~♥†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://pmsc.free.fr/J04/10104225406.js
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 
Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:37 par kisu daisuki

» Parole libre.
Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:46 par kisu daisuki

» Le combat ultime.
Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:10 par kissa-satori

» Youchy... Son Monde de Délire.....
Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:11 par kissa-satori

» La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle )
Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:38 par kissa-satori

» signification des nom des membre en japonais
Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:37 par Akana

» Kisu daisuki (fiche d'identité)
Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:09 par Akana

» L'homme. . .
Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:37 par Akana

» statistique
Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:01 par kissa-satori

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le combat ultime.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:49

Je baissa mes oreilles de chat.Youchy voulu me prendre le bras amicalement mais je la repoussa en la regardant même pas.Je sortie de la maison et j'alla dans la forest , je trouva une colline avec un ceriser en fleur.Je m'assisa au pied de cette arbre..Un des trois homme qui etais venu avec zero me trouva et s'assisa pres de moi.

L'homme : Ques'qui ne vas pas .... Akana ...

Moi : Je ne sais pas.J'ais un sentiment de .. disons Indiférance.

L'homme souria.

Christian : Je me nomme Christian.

Je remarqua un signe sur son oeil gauche.Un genre de losange..

Moi : Vous n'ete pas Humain je paris.

Je souria...

Christian : Ces vrais oui .Je suis un Loup-garoux.Un loup-garoux majordome.Et je voudrais etre le vôtre.

Je le regardas.Un majordome?

Christian : Alors , accepter vous cette Offre.Je ne servirais que vous.

Moi : Mais tout a un prix , vous le savez bien.

Christian : Oui , vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:04

Je parlaa avec zéro en attendent... il etais obseder par la puissance que je donnais a aka...un peut plus et il ,men demandais -_-

je parti au bord de l'ile et vis Blood, casper , fire-fox et Black-Shooter ariver je leurs sourie et leur montra leur dortoir.... je vis aussi Chess parmis eux... Mais... setais pas le vrais chess... setais sa personaliter gentille... enfin... il etais diferen

Chess: je suis desoler pour se qui ses passer.... enfait setais pas moi... mais mon clone....

Moi: je te croit.... enfin.... jeseille...

Javais peure de la reaction de aka...
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:02

(PS : Je change le nom de Christian pour Chris)


Il s'approcha de mon oreille et me chuchota se qu'Il voulais en retour.Je le regarda étrangement.Il se leva , me tendit la main pour que je me releve.

Chris : Alors?

Moi : Je vais y pensé.

Chris : D'accord.

Nous marchons vers le dortoire des filles.J'appercois Youchy parler avec Un homme.Je ne voie pas son visage.Je gambade joiyeusement mais un peu troublée Vers Youchy.Je regarde L'homme , En fète c'étais Chess! Ma seul réeaction , je le giffla . Je N'ais pas raté mon cou. Il saignaist abondament du nez.

Youchy : AKA NON!

Zero apparu devant moi.Et me retena avant que je défigure Chess pour la vie.Chris regarda Zero avec un oeil , disons jaloux.

Zero : Veuillez m'exuser Chess. Lady ne semble pas avoir de manière aujourd'huis.

Chess : Ce n'est rien .

Moi : Lache moi Zero.Je doit le Tuer. Il me doit bien sa .. Mais il etais déja mort semble - t'Il ...Alors pourquois tu ...

Je regarda Youchy.Elle l'avais ... J'échappa des larmes de sang et je coura , coura et coura.Je trouva un chemin , je le suivis.Soudain sur mon passage une Jeune Femme au cheveux Bleuté me regarda.Elle se jetta sur moi et me fit un calin.Je la regardas.

Miku : Bonjour! Vous ete enfin Venu! Je croiyais que ce jour n'allait jamais ce produire.Veuillez me suivre.

Elle me pris le bras et m'amena dans un gigantesque Manoir.Il etais sonctueux.Noir et Blanc.Il me fesait pensé a un jeux d'échèque.J'entra et le sol etais pareille a ce jeux.

Devant moi , un immense escalier sonctueux se dressa devant moi.Plein de personne se fit une entrée spectaculaire.Voici les information que j'ais receuillis :

Miku la femme de ménage du manoir.Elle est mignonne , avec son tablier noir et bleu.

Le cuisinier alias Dotsu est Rigolo.Il fait que des plats originaux en forme de personnage divers.Ses cheveux sont d'un faux brun

Moon , Un personnage mystérieux.Il est le couturié.Ses cheveux nois resemble a la coupe ''sasuke''

Creed , Le jardinier Fanatique des fantômes a sombre passé.Cheveux gris peau grise , et habit gris ...

Le majordomme du manoir ne m'est pas présenter.Il me dise que je le verrais bientot.

Miku : Bien , le reste du personelle devrais se présentez bientot.


Lala.Elle s'occupe du cimetière avec L'aide de Creed.Je les supsonne d'avoir un petit faible l'un pour l'autre , comme ses mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:17

Je cherchas aka, et je constatas qu'elle avais trouver sa surprise... Un manoir comme elle l'avais rever.... elle m'en parlais beaucoup... elle voulais que jy soi avec elle... qu'ons serais les comptesse... Mais je sais que... qu'elle serais plus heureuse sans moi... quelle serais la seul et unic... dans son propre monde... a elle....

je sorti avec chess... jetais fier de moi, de lavoir rendu son reve , celle quand elle etais goss.... moi, je partie loin dans la forest, jetais sur qu'ils ne menquerais de rien, ...
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:30

Miku me montris une Suite de luxe.Je em lanca sur le lit.Je ronronna tellement que c'étais douillet.J'en n'est toujour révé.Mais se qui est étrange , se sont les parole dont elle avait prononcer.. ''Vous ete enfin Venu! Je croiyais que ce jour n'allait jamais ce produire.'' Pourquois ... Cet parole? Il m'attendait ? Je me dit de me questionnee plus tard. Je pleura a chaude larme.Youchy m'avait trahi...
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:40

je senti un sentiment etrange... car javais envi de pleuré sans raison.. comme si... non... sa ne se pouvais pas... comme si je pouvais sentire la presence d'aka...... je.. me sentais d'esorianté... mais je resta sur mon chemin...

je me suis rendu a ma GROTTE (pas crotte xD) et je commencais deja a esseiler de m'épuisée...
chess et les autre etais la avec moi... Mais il ne savais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:34

Le lendemin.Je me réveillas avec le fuseaux de lumière qui j'ahis de la fenetre.C'étais Miku qui ouvrais les ridaux de la fenetre.Elle me regardas avec un léger sourire Chaleureux.

Miku : Bon Matin Comptesse.

Moi : Bon Matin a vous Aussi. ^^

Miku : J'ais préparer le déjeuner.Avertissez moi dès qu'Il vous chanteras.

Moi : Bien.

Miku : Veuillez m'exusez.

Elle fit la révérance puis sorta de la piece.

Je me Redressa puis me Levas du Lit.Je regarda par la fenetre puis je l'ouvrit.Je me pencha pour observez le sol.Soudain je perdit L'équilibre puis je tomba.Ont dit que avnt de mourir .. on voie notre vie défilez sous les yeux..Mais pour une immortelle.. ese la même chose?Je Ferma les yeuxpuis senti un arret.Je les ouvras et Appercu Zero me tenant dans ses bras.Ses douces ailes
blanches etais déploiyer.Il me regarda.

Zero : La comptesse expérimente un jeux?

Moi : Zero-kun ....

Zero : Et bien... Je te présentele Mjord'homme de ton manoir...

Moi : Ou sa?!

Zero : Hey bien . . . Moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:43

Jetais en pleine energi... jen pouvais plus...

non je...
TRACCHHHHEE !
je.. je regardais autour de moi... j'avais... J'aivais tuer... mes amis... et meme chess...

Moi : graww.... GRAAAAAAWW


sa si est jetais hors de moi... je devais ... M'amuser... Je marchais vers le manoir de aka.... mais kissa arrivais et se demandas ques que javais... mais... je la jiffla elle en tombas au sol... jetais différente...vraiment differente...
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:09

Je le regarda avec regard méfiant.Il me souria , comme toujours puis m'avoua que il vivait ici lorsequ'il voulu s'enfuir.Il se posa au sol puis jéttait toujours dans ses bras.J'étais dans ses bras , comme une princesse.

Moi : Ses correcte la ... Tu peux me poser...

Zero : Yes my princess ...

Je le regarda , il ma vraiment apellé princesse?

Il me posa en douceur.Il regarda par derrière de son épaule.

Zero : Ont aura de la compagnie Milady...

Moi : Que veut tu dire par la ?

En l'écart d'un instant , zero se retourna rapidement , pris Youchy par la gorge puis la soulèvas dans les airs.



( note a youchy : Ne rend pas zero facile a battre hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:35

(ses pas ma faute si je suis tros forte pour lui -.- )

surprise, je le griffa avec mes doigt qui se transforma en lame de rasoire, et emetas un cri de douleure et il me frappas au ventre, une goutte de sang coula de ma bouche, et de selle de aka, puisque on etais lier. se je separas de lui et l'ataquas avec mes vecteurs, il les esquivas tres bien, mais pas assé, j'ai reussi a lui coupé la moitier de sa jambe, Mais en revenche, javais quelle que blessur au ventre, il ne voulais pas me battre, car il savais que mes blessure aparaisais sur aka... donc il gardais ses coup, setais pas l'envis qu'il lui menquais. apres au moins trente minute de battaile, je lui coupa le bras et je menfui sure l'ile... J'etais le predateure... le monstre de L'ile...

Aka : sa va ???

Zero: oui...

il fesais repousser les parti de son cors..

Zero : ses pas a moi de la batres... mes a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:55

Zero souria.Même de ces Blessures il Etais tout a fait normal.

Zero : Si tu inflige toi même les blesures a Youchy , tu ne les ressenteras pas... Mais si ses moi. Tu les ressentiras. Tu comprend?

Moi hmmm nn x)

Zero : Une bataille entre vous , ne vous affligras pasvous même les blessres .

Moi : Ah ... Mais ... je veux récupérez Youchy ..

Zero : Tu doit ... La tuer... Aka ...

Toute les blessures que Youchy avais fait a Zéro a disparut.

Moi : Jamais ... JAMAIS

Zero : Si tu le fait , elle ira bien mieux ...

Je le gifla pis M'enfuiyas dans une grotte.Je Couras et Couras.Puis , Sodain avec horreur .Je découvrit les cadavres des amis a youchy ... qui incuais Chess.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:01

je courrais en fesaint l'avion (les bras droit) et je coupais les arbre avec mes bras , je senti la pressence de qu'elle qu'un... s'etais elle, Ma precieuse...

Akana...

Jelle etais a au moins 40 Km de moi et je la sentais... et choc se fesias dans ma tete... puis, je devenais de plus en plus sadic... je marchais vers elle en savourans les cadavre des animal que j'avais tuer....

Zero se mis devent moi... le le poussa violament vers un arbre, il esseilas de m'empecher de partire mes je men debarassa e le propulsent tres loin...

Aka: je veu pas la tuer, je sais quoi faire... J'ai pas besoin de la tuer... juste lui parler.... pas la tuer... pas youyou... non....
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:12

Je la regarda droit dns les yeux.

moi : Youchy ... arette je t'en prie.

Youchy me regarda avec ses yeux féroce, elle levas les bras puis me coupas la tête.Ma tête roula puis mon corp tomba au sol.Youchy Ria.


Youchy : HAHAHHA!

Une épaisse lueur noir eclata.Mon corp redevena normals , mais ce n'étais pas moi.Mes cheveux , devenue d'un noir luisan , mes crocs asséré et mes yeux d'un noir impure.C'étais Dark-akana.La lueur se disipat puis D-A regarda Youchy avec grand sourire.

(A parti de maintenant , les ''je '' seront a Dark-akana)

Youchy : QUOI!?!? IMPOSSIBLE.!!

Moi: Tu croiyais me battre aussi facilement?

Je ria sadiquement comme jamais.Youchy me trancha les bras avec un sourire vainqueur , mais il fut vite dissiper.

Moi : Tu a u obssesion sur les membres ... Pathétique ...

Mes bras se reformas , puis je restas immobile a toute ataque de Ma belle Youchy.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:22

je lattaquas mes une lueure noir menpecha de la toucher, apres 10 minute je commensais a etre un peut épuiser mais je continue... je crias de rarge je cassais tous et je demolissa la grotte, dark-akana etais surprise que je soi devenur si forte depuis la derniere rencontre... elle posa un doigt sou mon menton et souria
Elle: Bonjours, sa fait longtemps Lady

Moi: je.... GRAAAAW

jesseila de lui couper le bras mes sans sucsais, elle matrapas et me sourie

elle: tu peut pas me toucher ten que tu est en vis ma belle, ses pour sa qu'ons est lier...

Je crognas et sortie a toute vitesse elle matrapas par la queue et me fesas tomber... et me regardais dent les yeux puis commensa a par ler de moi, de nous deux de nous troi (elle et aka) elle esseilais de me rendre a la raison voici se quelle disais

elle : (ecri)
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:28

Moi : Je Mangeras l'âme D'Akana que tu neleveuille ou non. Alors si tu compte la uer comme signe d'aurevoir , ses ton choix..
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:33

se serras le point... et je lui enfonsa sur le visage, le coup a marcher et elle saigna du visage
Moi: tu ne prendra pas l'ame d'aka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on se battas et on commensa a saigner, elle etais aussi epuiser que moi car on se battais comme des lions.....

Elle: haha....

je sautas dessu et lui trancha le bras gauche et le droit, elle etais bloké... je l'embrassa.

oui, je l'embrassa, et aka etais revenue... darck etais partie....
Revenir en haut Aller en bas
kissa-satori

kissa-satori


Messages : 44
Points : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : au manoir de melady akana

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:01

que ces mignon l`amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:11

(XDDDD Carooe ... toi tes évanouie a terre!! XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
kissa-satori

kissa-satori


Messages : 44
Points : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : au manoir de melady akana

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:19

comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
kissa-satori

kissa-satori


Messages : 44
Points : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : au manoir de melady akana

Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:10

PKOIS VOUS ME REPONDER PAS T.T

jme sens seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat ultime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat ultime.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AКã sǿ *Ỵǿυ~♥† :: Zone Role Play-
Sauter vers: