AКã sǿ *Ỵǿυ~♥†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://pmsc.free.fr/J04/10104225406.js
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 
Le combat ultime. Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:37 par kisu daisuki

» Parole libre.
Le combat ultime. Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:46 par kisu daisuki

» Le combat ultime.
Le combat ultime. Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:10 par kissa-satori

» Youchy... Son Monde de Délire.....
Le combat ultime. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:11 par kissa-satori

» La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle )
Le combat ultime. Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:38 par kissa-satori

» signification des nom des membre en japonais
Le combat ultime. Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:37 par Akana

» Kisu daisuki (fiche d'identité)
Le combat ultime. Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:09 par Akana

» L'homme. . .
Le combat ultime. Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:37 par Akana

» statistique
Le combat ultime. Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:01 par kissa-satori

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le combat ultime.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:18

Je pleuras.Je fondit en larme.Youchy s'approcha de moi et me prit dans ses bras on resta plusieur minute collé a l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:23

je carraisa ses cheveux et je lembrassa sur la tete, jetais comme un homme qui chercha a protégé sa femme... comme une mere ours qui protege ses enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:33

Soudain , des faiseaux de lumière sortis de mon corp.La piece s'éffaca et Youchy et moi , etais comme dans une piece completement blanche . Je resta pres d'elle en ronronnant. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:31

je souriais puis on se levas, on etais en routte vers une nouvelle aventure de marde ! Smile

Moi: dit... ques que sa ta fait de voir... que je te croyais pas...

Aka: un sentiment que je préfere oublier....

On partie vers une large ocean, on se cachais dans la coque d'un bateau... on i resta longtemps coller l'une a l'une...
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:10

Je m'endorma et fis un rêve . . .

J'étais dans une forest , et un lapin me cria

Lapin : Par ici!!

Je le suivas et je tomba dans un trou.Des images de mémoire déroula . Le jour de ma création . . .

Je n'est pas vraiment une vraie mère , Il on pris des mollécules avec des gênes mystérieux qu'il on trouver dans un évenement inexpliquer.

En vériter , je suis .. une vraie machine a tuer ... Consus pour tuer tout sur mon passage , Il m'avais crée comme arme destructrice pour les guerres mondial.Mais un jour , Mes créateures me fis rencontrer Youchy.

Personne ne sais mes vraie origine , même pas Youchy.Parceque , ils s'enfuirons de moi . Dans le monde , juste prononcer mon nom peut te causer a une morte certaine .. Se que racontais les personnes ...

Mon vrais nom? Se n'est pas Akana . . .

J'en n'ais u plusieur.

- Prototype destruction massive.

- Lyna

- A12

Mes mont vrais nom? Je ne le sais même pas moi même . . .

Akana fut le nom que Riko me donna.En fête , quand nous nous sommes rencontré , il ma tout de suite apeller Akana.

Je ne peux point etre aimer.Une chose comme moi . . . entrainer et concus pour la mort N'a pas le droit d'etre aimer . . . Youchy elle a tuer beaucoup
de personne , mais pas autant que moi.Le prix nobel de la destruction , est atribuer a Akana . . .

Si jamais ils connaisait mon identité , il ne me parlerais plus jamais . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:56

Moi , de mon coter je revais aussi... enfait... je revais de mon autre vie... avent que je devienne youchy... j'etais une fillette noble et riche ,j'avais aussi un passer temps... tuer...., oui, jetais aussi diclonius... mais je tuais jamais pour des raison, juste pour le plaisire, des meutre gratuis... J'etais la fillette la plus redouter de se monde, akana, n'etais pas née encord... puis... j'ai... tuer... ma propre mere... ses de la que j'avais desider d'arreter... mais la tentation etais forte... trop forte... que je tuais aussi mon pere... jetais orfeline... la seul chose a fair setais de me suicider. ses se que je fis, mais mon ame erra dans le cors d'une petite fille naisente neko, se qui fit de moi un demon encord plus surpusant. aka avais bien beau tuer plus de personne dans cette vie, j'etais du loin la plus forte... ses pour sa que mes faux parrent me liais a elle... pour que je ne tue pas... pour pas... que je mamuse et recommance a faire se que je fesais avent....
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:03

Je me reveilas avec le bruit de pas , quelqun nous vais trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:27

je dormais toujours, je ne me sentais pas bien, je devais recupéré mon energy...
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:45

La porte se referma.Youchy dormait , je ne voulait point la reveiller.Je devais tuer ... l'étranger.

Je M'aprocha de lui , je l'embrassa ...

Je le repoussa et il tomba raide mort au sol.

Je jetta le corp a la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:10

je me reveilla et je vue que aka etais point la. j'attemdo pasiament quelle revienne et se quelle fut. elle etais en sang... des foi je me demandais qui etais vraiment le demon ici... elle ou moi.... en touka, je savais que si mon cors n'etais pas lier au sien... le hommes ne serais plus de se monde... se qui me fesais le plus chier la dedans ses que elle avais de tuer mais pas moi.. car sinon... sa pouvais etre une catastrophe.....

elle se couchas... je lui carressa les cheveux puis j'allais voir mon calendrier personnel... la lune...

Moi: plu que 80 jours...

en fait, la pack avec akana etais quelle me garda dans son cors et physiquement pour quelle menpeche de tuer et pour que je la protege... Mais... il retais en tout 80 Jours avent que toute ma force soi atente dans mon cors, et quand je 80 eme jours arrivas... la fin du monde commensera... temp et aussi longtemps que je soi pas attaqué et tuer... pour que je renais... mais si je meurt... aka... mourras aussi... donc je prefere tuer tous le monde et rester avec aka, que vivre avec tout le monde SANS aka...

elle dormais... setais si beau la voir dormire... setais reconforten... de voir que quelle qun voyais se que jetais vraiment au fond de moi...

je sortie du bateau et monta voir discretement le large... j'avais remarqué qu'un homme me regardas... mais.. je devais pas tuer et nous fair remarqué...

... : que fait tu ici

Moi: du ski -_-"

... : je peut en fair avec toi ?

Moi: si sa t'amuse...

l'homme s'aprocha, il etais tres charment... on parlais de tout et de rien... j'expliqua toute l'histoire de pourquoi je me suis retrouvé ici sur son bateau et tout et tous. j'etais meme surprise qu'il Nous Acpete... en fait ce bateau etais que pour les fille mais il devais avoir un male alfa dans le bateau alors...
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:20

Je me reveillas et je vis que Youchy n'étais point la.Je sortie du bateaux , et je la vis discuter avec un homme . Mon coeur de mis a battre a 100 000 a l'heure.Je cria de toute mes forces. L'homme me rapella des souvenirs.Des souvenirs avec des émotions de souffrrance.Je cria et cria , Youchy se retourna et me regardas bizzarements , L'homme aussi.


Tout a coup , je commancas a pleurer du sang.Beaucoup. Mais se qui etais de bizzare , ses que youchy ne pleurais pas du sang ... Normalement , elle a toute les blessure que j'ais ...

Mes pupilles se dillata et je continua de crié .. Youchy me prena les bras pour que j'arrette , mais je me débatta et continua , continua a crier.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:30

Je la Blotti contre moi et je l'embrassa sur le front, se qui l'a calmas... elle avais eu une crise d'énergie, se qui se produisais souvent quand elle avais un overdose de sang ...

Moi: chuu chuuute , je suis la ... je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:11

Je pleura , pleuras et pleura.Ma tête , voulait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:13

aka... ma tendre...aka...

mOI: chuute... sil te plai pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:39

2 heures plus tard , je me suis endormie tête sur les genous de Youchy pendant quelle parlais avec l'homme.


Je reva de youchy mais dans mon rêve , j'entendait des voix.Les voix de la conversations de Youchy.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:49

Je demandas a lHome si il avais une ile inabiter quelle que pars... heureusement il en avais une... mais sela predenrais 4 jours et 3 nuits... il accpta de mis i conduire. Mois et aka i seron en securite... enfin pour les 76 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:08

Je me réveillas dans une chambre.Je me levas et sortie de celle-cis.J'étais sur un bateaux.Youchy me regardas avec grand sourire.

Youchy : Aka! On va habiter sur une ile juste a nous !

Je commensa a avoir peur.

Moi : MAIS MAIS !! LES AUTRE , RIKO , KISSA!!

Je ne m'inquietas pas pour zero.Dison qu'Il peut me retrouver en un clin d'oeil.

Youchy : Il sont dans le bateaux , tkt...
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:59

je n'avais pas preciser que javais oublier se stupide ikuuto... donc je continuas....

Moi: ecoute aka.... on auras un bateau pour aller a ile la plus proche avec un village, kissa iras las bas pour prendre les course... si quelle qun s'aproche tro pres de cette ile, je maucuperais de lexterminé.... les regle ici son simple

je regardais Riko speciement vue quil etais un chien

Moi; pas le droi de pisser partoue -.-
il rougit aussi vite que la phrase sortais.

Moi: pas le droit de tuer les animaux... sof les poisson, lapin, si on est chancheux du chevreuille et ou des cheval

Kissa ; JE NE MANGERAIS JAMAIS DE LAPIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi: tu mangeras ton tapis alors... donc, il i a tu d'autre reegle que vous vouler ajuster ?
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:42

Moi : Le viole T.T )=> Délire XD

Reprise :


Moi : Et bien ... Je ne sais pas . . .

Youchy me fixa , comme si c'étais oubliger de dire une reponse...

Moi : Eum ... Toujours portez un soutif? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:34

Moi: oui Aka... Toujours portée un soutif....

Rendu A l'île, nous avec trouver un campements, deux maisons, avec tous se qu'il fallais... je nous installais puis je suis partie dans ma chambre, a l'etage superieure. Je regardais ma marque sur l'avent bras... plu que 69 Jours...
Je savais aussi bien qu'il avais une crotte non loin de la pour me decomprésser de cette energie... Mais je le devais le fair en secret... sinon... je pourrasi mettre en perille la vie de mes amis... et selle de Akana...
Revenir en haut Aller en bas
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:38

JE VOULAIS MARQUÉ UNE GROTTE XD PAS UNE CROTTE
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:41

J'entra dans ma chambre et je fit un sourire de dégout.Je regarda Riko et je lui pointa ma chambre.

Moi : Eum .. ses quois . SAH!?

Riko venue me rejoindre et lui aussi etais en état de terrible choque.

Riko : eum ... Elle est grande .. il faudrais .. la redécorer....

Ikuto apparu et regarda lui aussi cette chambre en piteuse état.

Ikuto : Et bien , ton lit est super grand.On pourra dormir ensemble...

Il fit un petit sourire. Et moi je fixa le sol...

Je cherchas Youchy pour lui demander si on pourrais aller acheter de la peinture , j'ais vu une petite ile non loin d'ici.Je la chercha ...(je cherche Youchy hein , pas l'ile XD)

Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:44

Je souriais...

Moi: les garson von dans lautre maison, les fille on reste ici. Kissa iras cherche la peinture.

les gars me regardais avec degout... il ne voulais pas etre enssemble....

Moi: il i aurais d'autre Garson... se son mes amis.. il me surveille 24 sur 24... pour des raison personelle....
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:59

Je resta sur place.e pensa a Zero... Il ne pourras plus dormir avec moi ? L'autre jour , Il devais me surveiller... Alors comment . . .


La porte s'ouvras rapidement.Je me retourna et J'appercu Zero avec 3 autre jeune homme.

Moi : Zero-chan!

Il souria.Il glissa son doight sous mon cou.Je rougissa ... (Ben quois , sa Chatouille >w<)

Youchy : Zero ... tu va dormir dans le dortoir des mecs .. pas question que tu dort avec aka!.

Il sortis un carte rose d'un fluo bien étrange.Il la montra a youchy.et la serra rapidemeent dans sa poche.

Zero : Le gourvernement fédérale d'arcange.co M'obliger a rester pres de aka pour des raisons ultra secret fournis par le F.B.I
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:08

je sourisais et je me fouttais bein de se quil disais...

Moi: je men fiche...vous aver votre propre d'ortoire..

Zero: a ta plase Youchy Je nous laisserais faire... Ou devraige dire Lucy Midleflowe

Moi: Comment conneser vous mon nom ... Je veu dire.. Ancien nom ?

Zero: tu le sais... Nous t'avons Déja Observer pendent 5 Ans... Sous Le nom De M.Le claire...

Moi: SETAIS VOUS ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zero: Faut croire....

il continua

Zero: depuis que nous savons que tu a été seler dans un scau maudit sous forme de contra, nous evaluon Akana, OU plutot k9j7 , Sont nom de code.... Nous voulons voir a quelle point tu peut lui donner de la force... comme sa... tu pourras Nous aider dans des guerre... ensi que aka... des armes...

Moi: JE NE RECOMANCERAIS PLUS A VOUS SERVIRE D'ARME !

Zero : tu prefere tuer tes propre amis a cose de ton manque de faiblesse et ton surplus de force ?

Il avais toucher mon point faible.....

Aka : de quoi tu parle mon Beau Zéro... elle pourrais jamais nous faire de mal !

Zéro : ma jolie Aka... youchy te cache un secret Dans 67 jour elle

Moi : okey,... jte laisse dans se dortoire... mais tu te la ferme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat ultime. Empty
MessageSujet: Re: Le combat ultime.   Le combat ultime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat ultime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AКã sǿ *Ỵǿυ~♥† :: Zone Role Play-
Sauter vers: