AКã sǿ *Ỵǿυ~♥†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://pmsc.free.fr/J04/10104225406.js
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 
Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:37 par kisu daisuki

» Parole libre.
Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:46 par kisu daisuki

» Le combat ultime.
Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:10 par kissa-satori

» Youchy... Son Monde de Délire.....
Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:11 par kissa-satori

» La vie de Dark-akana. (Sujet Personnelle )
Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:38 par kissa-satori

» signification des nom des membre en japonais
Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:37 par Akana

» Kisu daisuki (fiche d'identité)
Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:09 par Akana

» L'homme. . .
Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:37 par Akana

» statistique
Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:01 par kissa-satori

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une rencontre inatendu !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kissa-satori

kissa-satori


Messages : 44
Points : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : au manoir de melady akana

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:52

Ces très étrange un jour je travaillais a la boutique de gateau et je vois mon nee-chan avec une Neko trop kawaii!Bah de toute façon il traine avec n`importe qui mais, celle-ci est différente je le sens dans son regard.

moi: Ah lala povre de petit moi toute seul dans la boulangeri avec mes amies, les collège et les millions de touriste a qui je donne des cour de cuisine *penche la tete sur le côté*

En tant que lapin extraterrestre je n`ai pas le temp de me reposé il faut nétoyé,travaillé,cuisiné et tout sa parceque nee-chan en est en pleinne recherche, mais de qui, il me la pas dit mais sa ne métonnerais pas que sa sois une fille XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:16

Riko m'amena dans une boulangerie par la main.C'étais magnifique.Il avait des tables d'un rose flamboyant et des lustres en vers au plafond.Au comptoir de la caisse , une Jeune Femme au cheveux rose bonbon me regarda avec grand sourire.

Riko : Bienvenue a la boulangerie de mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
kissa-satori

kissa-satori


Messages : 44
Points : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : au manoir de melady akana

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:53

moi: Coucou nee-chan, dit tu me présente ton amie ???

Il me regarda avec un sourir d`ange, s`étais bien la première fois !

Riko: Ces Akana, la belle jeune fille que je cherchais !

Les yeux fermé il avait l`air de rèvé, avec un grand sourir au lèvre qui me réchauffa le coeur sa fesais longtemp qu`il n`avais pas fait ce genre de chose, avec toute ces émotion je laisse apparaitre mon pompom et mais oreil de lapin, chose que je n`orais pas du fair...

moi: Bonjour Aka !

Elle ne ma pas répondu, mais elle rougissait a vue d`oeil. Celle-ci se pencha sur le côté pour voir mon pompom, l`air étonné de ma transformation.Mais je savais que sétais une fille. Je me suis approché de mon frère, celui-ci me fesais signe. Il me parlais discrètement on dirais qu`il étais gêné devant akana. Peut de temps après ...

moi: D`accord, sa ne m`ennuis pas.

J`en croit pas mes oreil il étais gêné de me demandé pour que sont amie vienne dormir a la maison.

moi: Mais, a une seul condition!

Riko: laquelle

Moi: tu fera son lavage et tu préparera sa chambre.

Riko: oui, oui. ne t`en fais pas je vais t`aidé...

Je marchais vers la jeune Neko et je lui tend la main en espérant une réponce.

moi: Soit la bienvenue chez nous ...





Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:04

J'agita mes oreilles de chat et j'aquiesa.

Moi : Arigato ^^

Riko me pris dans ses bras et m'amena dans L'arrière boutique.Il monta les escaliers et M'enmena dans la chambre d'amis.C'étais grand . Une porte m'enant au balcon etais magnifique.J'avais vu sur le lac.

Moi : Riko? Je peux enprunter ton tellephone?

Riko : Bien sur.

Il me le tendas et je le pris avec vitesse.Je téléphona a Youchy pour ne pas l'inquiété.

Youchy : OU ÉTAIS TU PASSÉ!? JE TES CHERCHER PENDANT DES HEURES!!

Moi : Eum , désolée ... Je suis chez un amis.Tout va bien . Je revien demain.Restez a la même place.Bye ...

Youchy : J'ATTEND DES EXPLICATION JEUN....

Je lui raccrocha au nez.

La nuits tombé , Il pleuvais et il avait des orages violent.J'étais imcapable de dormir ... Je me levas et j'entras dans la chambre de Riko.

Moi : Riko , Dort tu?

Riko : Plus maitenant ...

Moi : Gomen'asaii ....Ses que , je n'arrive plus a dormir a cause de l'éclaire ...

Riko se releva avec un Grand sourire.

Riko : tu veux .. disons dormir avec moi ce soir?

J'entras et je me couchas a coté de lui . Je sentais sa respiration dans mon cou.c'étais agreable....



Le lendemin , j'étais rendue coucher sur le torse musclé de Riko.C'étais confortable alors je fis semblant de dormir.Vu que je n'avais pas de pidjama , Kissa ma prété un chandail a mettre . Le chandail se releve sans cesse se qui donne axcès a la vue de ma culotte -.- . Donc imaginer moi , dormant sur le torse d'un jeune homme , avec le chandail relever et qu'on voie mes souvetements.

Soudain , La main de Riko se déposa sur mes fesses.Je rougis , rougis et rougis.Il doit ne pas savoir se qu'il fait et doit dormir profonderment.J'entendit la porte s'ouvrir et kissa nous regardais.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
kissa-satori

kissa-satori


Messages : 44
Points : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : au manoir de melady akana

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:37

Voyant mon frère et Aka proche, très proche, je me suis mit a criée de surprise.

Moi: RIKO!!!

Celui-ci se reveilla brusquement en poussant Aka sur le côté et il tomba au sole.Tête première il atéri sur le nouveau tapis et je me mit a criée de plus belle.

Moi: NON MAIS T`AURAIS PAS PUS TOMBÉ AILLEUR !!!!!

Non mais le nouveau tapis quand même...

Moi: Bonjour Aka, ta bien dormie *sourir moqueur*

Akana devenais de plus en plus rouge quand a Riko il ne `savais même pas de quois on parlais mais il s`en fou un petit peut.Il déssenda en bas mais il s`arrète a la deuxième marche...

Riko: Dit Aka tu prend quois comme céréal???

Moi: ...

Aka: ...Je sais pas ? ...

Oh mon dieux je suis sur qu`il a le béguin pour elle et ses sa qu`il lui demande !!!

Moi: Oublie¸, Riko je vais faire le p`tit déjeuné moi même !Aka?!

Akana: oui ... *rougi*

Moi: la prochaine fois je te donerais un bas de pijama avec le t-shirts okais ...

Akana: oui ... merci ...

Moi: Derien! <3

Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:04

Je tirais sur le chandail pour pas qu'il voie ma culotte , et J'allait voir Kissa pour l'avertir que je N'avais pas très faim . J'allas voir Riko et je lui demanda curieusement.

Moi : eum eseque .. tu etais consient se matin ...

Riko Prenant une boucher : Peu etre ...

A la fin du déjeuner , Riko me demanda me lui donner mes vetement pour qu'il les lave.

Je luis donna tout , sauf ma culotte , j'en n'avais qu'une ... Ausii ses tres génant de lui ... donner ...

Kissa apparue et demanda : Riko , acompagne Aka pour qu'elle va s'achetr une culotte.Elle ne connais pas le cartier.(Marche pas sur le nouveau tapis TwT )

Je regardas Riko et il bafouilla :

Riko : Mais ... eum Tu peux pas y aller ... Disons que .. Ses intime .. quois ...*Rougis*

Kissa : je doit m'occuper du magasin . Aller file!

Riko resta plusieur segonde devant le magasin pour femme.

Moi : eum Riko?

Riko : oui *gloups*

Moi : on entre?

Riko : Oh oui oui ^^'

En entrant dans le magasin , Riko s'assis sur un banc a coté d'un homme pendant que je fis ma commission.

L'homme a coté de Riko : Alors , tu cherche des souvetement qui exite mon gars?

Riko : Eum .. Nan ..Nan ^^''

L'homme : Prend sa ...

L'homme pris la main de Riko.

L'homme : Avec une beauté pareille , tu en as de la chance...

L'homme se levas et quittas le magasin.Riko ouvrit sa main et découvras que l'homme lui avais donner des condoms .Riko devenue totu rouge et les cacha dans son manteau comme si rien N'étais.Soudain , Riko se levas et alla dans la piece ou sont les cabines d'éseillage.

Riko : Aka , sa va?

Moi : Oui .. Oui...

Soudain une main pris l'épaule de Riko , il se retourna et vis Kissa , sa Soeur,
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
kissa-satori

kissa-satori


Messages : 44
Points : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : au manoir de melady akana

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:32

Je voie quelque chose en forme de carré dans la poche de Riko , Je m'approche de lui , doucement et je lui vole . je cours dans le magasin et je monta sur une chaise. Je regarda l'objet en Question et c'étais .. Un condom

O.O

Moi : Riko !?!? Ses quois sa !?!?

Je le giffla se qui lui il tomba au sol

Riko : Arg. Je peux expliquer ...

Moi: cour toujours pervers tu est comme tout seux qui a la queue du mauvais côté !!! PERVERS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:36

Je suis toujours dans la salle d'ésseillages mais j'entendis du vacarme. J'étais vétu d'une cullote. J'ouvrit la porte pour voir se qui se passais et Riko , qui etais au sol me regardais.

Un instant de silence fut .

Soudain kissa regarda Riko . .Il commansa a saigner du nez .

Kissa : Se nes pas a cause de mon coup , sa ses sure ...

Je devenue toute rouge et je referma la porte rapido. ... Il m'avais vu .. en souvetement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
kissa-satori

kissa-satori


Messages : 44
Points : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : au manoir de melady akana

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:47

Moi: Riko .

Il me regarda mais aucune réaction.

Moi: Retourne a la maison .

Il me regarda sens dire un mots et il est partie ...

Moi: Akana, sa va ?!

Aka: Gomen-assai, je ...Je voulais pas ...

Je lui coupa la parole.

Moi: se n`ai pas de ta faute, bon dépêche toi j`ai hâte de rentrée.

Aka: oui ... D`accord.

Pauvre petite Aka, trop timide pour affronté la réalité, non non non, il faut l`aidée j`ai promie a maman et a chichi-san que je m`occuperais bien de Riko jusqu`a ce qu`il comprenne que la vie na pas de sens.Je ne veut pas qu`il soit chichi maitenent il faut qu`il attende...

Moi: Aka sa tes déja arrivé d`avoir fait une promesse a quelqu un pour une autre personne, et de te demandé si tu serra capable de la tenir...

...
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:57

Moi : Oui , celle de mon démon . J'ais promis de la proteger et elle a promis de me proteger... Pourquois sette question?
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
kissa-satori

kissa-satori


Messages : 44
Points : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : au manoir de melady akana

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:52

Moi: pour rien allé dépeche toi on rentre ...

...

nous somme a la maison mais occune trace de riko, j`ai peur pour lui...il ne fait pas de fugue ni rien.j`entendi un bruit a la cave, j`y suis allé.

Riko sétais bien lui, a genou sur le sole froit il étais en larme, dans ces petite main adorable se trouvais une photo de nous, moi et lui plus jeune dans un parc main dans la main.il me regarda et cacha la photo derriere lui...

Riko: qu`est-ce que tu me veut encors...*snif,snif*

je me suis mit a pleuré, mon petit frère me manque, mais que lui ai-je fais, pourquoi j`ai fait sa!?!?!

il me regardai en éseillant de tenir ses larme , javanssa vers lui et je me suis éfondré en le prenant dans mais bras.

Moi: Gomen-assaii,*snif* Gomen-assaii ...

akana encord en haut elle ne se douta de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:16

Riko éssuiya une larme , il savais que Kissa ne savais pas pourquois il pleurais.Je vue kissa remonter avec larme a l'oeil.Je lui fis un calin pour la réconforter.

Moi : Quesqui ne vas pas?

Kissa : Je ne sai spas moi même...A force de pleurer , j'ais mouiller le tapis..

Elle se pencha pour esuiyer mais le l'empecha.

Moi : tu travaille trop !

Kissa : mais .....
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
kissa-satori

kissa-satori


Messages : 44
Points : 49
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : au manoir de melady akana

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:52

En fait je comprennais très bien mais, je n`ai pas le choix, si j`en aurrais un ça serai pouvoir être aidée mais je ne veux pas m`inposé, je déteste dire quois fair au autre...

Moi: Mais !

Aka: Pas de <mais>, tu travaille trop ces tout, repose toi un peut a la fin, tu comprend ? ...

Moi: Oui merçi Akana ...

Elle a raison mais...Je ne peut pas, le fair, je vais m`épuisé a force ...

Moi: A... Arigato... Akana-san ...

Je me suis levé puis je suis partie me couché ...

2 heures plus tard...

j`entend du fraqua en bas,je me préssipite dans les escalier, je rentre dans la cuisijne et ...Aka et Riko étais la, avec... avec... UN LIVRE DE CUISINE!!!

Moi: Riko ! Aka!

Riko: On voulais fair le repas ...S`étais senssé être une surprise désolé si on ta réveillé...

Aka: En fait s`étais son idée...XD

Je regarda au sol plusieurs assiette en miette O.O... Je regarda Riko..

Riko: Ah oui euh... on en a échanpé quelque une ...

Moi: Ces pas grave...

Je me suis aproché et je les ai pris tout les 2 dans mais bras, Sa me fesais plaisirs ...



Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:42

Je la serra fort.

Moi: Attention a la porcelaine au sol.

Je les avertissa parceque si je repèrais rien qu'une goutte de sang , je ne saurrais me controler ...

Kissa alla se rendormir et je continua a cuisiner avec Riko-san.

Riko : Tu a les nouilles?

Moi: Oui ^^

A la fin de la popoterie du souper , nous fesons le succulent dessert.

Riko : tu me passe la farine?

Je lui tendue et sans m'égarde , je l'asperga d'un peu de poudre blanche.

Moi: Gomen'asaii!!!

Riko en souriant : Prend sah!

Il me lanca de la farine et je fit de même . au bout de 30 minute , la salle fut completement blanche.

Moi : Ou lah ...

Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:12

je rentrais dans le maguazin et regardais les jolie Gateau, je ne vis personne a la caise... Donc je me contenplais de regardé... J'entendait beaucoup de bruit l'autre bord de la piece... je savais bien que aka etais la... mais je voulais pas gacher son plaisir... car elle se facherais surment contre moi de vouloir savoir si elle va bien ou non... Donc je tournas le dot au comptoire et avensaire vaire la porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:34

J'entendit un bruits . Je mis la main sur la bocuhe a riko en digne de silence et je pris une casserole.Je M'avanca lentement et BAM!!!!!!!!!! Je sortie et coura vers le magasin . Je vis Youchy regarder les gateaux avec gourmandise.

Moi : Youchy? Que fait tu ici!?!?

Je fis un grand sourire et pensa : Elle est venue me chercher!? Alors elle tien a moi?Un sentiment de joie m'emparra.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:19

Moi: je... je ....

je rougit de voir quelle mavais trouver...

moi: je voulais juste voir si tu allais bien... je minquietais un peut... et hum... de doute fason j'aillais partire.... je ...

je reculais et je menfargi dans les chaises et les tables, je rougit encords plus...

moi: dé.. désoler !!

je replasais les chaise et je serras fort aka

Moi: sa fait plusieure jours que tu etais pas rentré.. je minquietais... et ikuto menervais ! (sa rime ^^ ) donc je voulais te retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:09

Moi : J'ais été bête de m'avoir sauver . J'aurais du .. te le dire ...

Je me retourna et je regarda Riko tout souriant.

Moi : Youchy je te présente Riko , un ami d'enfance qui occupe une place importante dans mon coeur ^^

Je rougissa et continua.

Moi : Riko , je te présente Youchy. Ma belle démone que j'aime a la Folie!!!

Je fis un calin a Youchy.

Sans m'en appersevoir , Riko ses glisser derrière Youchy et il lui jouais apres ses oreilles de chat.

Riko : ses Trop mignon ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19

je regardais aka avec un regard qui voulais dire : non mais ques qui fait a mes n'oreille la ? o.O

Moi: enchanter ^^

je regardais la patiseri

Moi: tu travaille ici ?

Rito: oui ... avec ma soeur ^^

il tripotais toujours mes oreilles se qui me fesais rire

Moi: arreteuu !!!!!

Riko : pourquoi ses si kawaii !!!!

moi : non sa chatouille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:06

Je souria.Je suis contente que Riko et youchy s'entende a merveille.

Je les entenda rire se qui me fit chaud au coeur.


Youchy : Aka , Tu est encore dans ta reverie?

Riko : Sa doit , elle les beaucoup ses temp si . Tu croie qu'elle reve de moi ?

Youchy : Mais nan Baka! Elle reve de.. Moi!

Ils ria encore se qui me sorta de mes rêve.

Moi : Gomen'asaii ^^

Riko : Alors tu rêvais de qui? 8D

Youchy : OUI oui dit nous le!

Moi : Eum ...

La clochette de la porte du magasin retentit.Ikuto etais dans le cadre de porte.

Ikuto : Se n'est pas très gentil , de me laisser seul .

Youchy : Et tu croie que nous laissez ton clone dormir a ta place nous est guère?

Riko : Eum ses qui celui la ?

Ikuto : Je suis Ikuto , souvien toi de ce prénom Mortelle Wink

Riko : Oui , je devrais m'en souvenir. Pour l'inscrire sur le club des Geules défoncées.

Youchy partie a rire.

Ikuto : Peu importe Gamin . Je Suis venu vous cherchez ^^

Ikuto me pris la taille et m'enlassa.Il fit un sourire vainqueur.Riko pris le collet de ikuto et le poussa sur le mur.

Youchy toujours emballée a rire regardais Les deux se bagarer.

Riko : Lache Aka , tu va la salir de tes pattes.

Ikuto : Et tu croie que les tiennes va pas les salirs?

Il se disputais comme de vrais Gamins.C'étais tres rigolo .
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:39

jai pri 2 muffin a la vanille et chocolat et en donnas un a aka, je masisais et deplasais les chaise et les table avec mes vecteur

Moi: aller ikuto tes le meilleurs ! Frappe plus fort riko !!!!

Aka: tes pour le quelle la jte suist pu ^^'

Moi: pour le gagnant bien sure !

il sebattais comme chien et chat. moi je riais, mais comme une enfant !

puis, je vue que une ombre avais passer, il avais rentré lautre coter du maguazin, je la suivais... je massi proche dun dega de farine et parlas avec la chose

Moi: bonjours

....: bon....jours...

Moi: sa va ? que fait tu ici ?

...: je... suis mort.... je.. me baladai..

je parlais avec un phantome !!! j'etais la seul a pouvoir le voir ! un ami mort !!! wow.......

on parlais des heure... puis aka rentra¸

Aka: hum... avec qui tu parle... ?

moi : avec...

...: angel

moi: avec angel !
aka ?...
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:37

Moi : eum youchy , ta fumé quelque chose?

Elle se levas.

Youchy : nan nan XD

Nous retournons a la piece ou ils se battait et je remarqua que chaqun etais dans un coin opposer a l'autre.Kissa etais au milieu.

Kissa : ses une bagarre chat et chien!De vraie Gosses.Ils vont salir le tapis!

Riko : Y'a qua se déplacer.Ya un hopital psychiatrique la-bas.

Ikuto : Ok , Ji v'ais a une seule condition.

Riko : n'importe quois tant que tu debarrasse le plancher.

Il souria et ikuto aussi.

Ikuto : Je veux que ma Aka vien avec moi.

Riko cria : NAN! CE N'EST PAS TA AKA.ET ELLE SUIVERA JAMAIS UN CONNARD COMME TOI!

Ikuto : OUI ELLE EST A MOI! ET FERME TA GEULE ESPECE DE CABOT!

Je pensa : Cabot ? Riko n'est pas un chien si je me souvien bien.

Riko : AKA N'EST A PERSONNE COMPRIS!?!?

Ikuto : SAUF MOI!

Riko : FERME TA GEULE AVANT QUE JE LA DÉFONCE!

Je rougissa a vu d'oeil. Ils de batta pour moi?Nan ! Arette de penser cecis Akana , tu ne pense qu'a toi!

Kissa ,furieuse alla chercher deux laisse et colliers.Elle le mettas a leur cou en prenant soin de prendre l'extrémiter.

Kissa : Si vous n'aretter pas , je tire!!

Ikuto : D'ou sort tu sah?!

Kissa : ses les laisses de Riko ^^

Riko avait des laisses pour chien!?

Sur la tête de Riko , apparu deux jolie oreilles de Chien.

Ikuto : Chien sale ...

Kissa tira sur la corde.

Ikuto : AIIE!

Youchy n'en croiyais pas ses yeux.Elle croiyais qu'il avais que les espece Néko.Elle se venga et tripota les oreilles de Riko.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:45

moi: TROOO CHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je les fortte , massair et mordillaire pour voire si setais des vraie

Riko: AILLE !

Moi : hihi Razz

je me tournas et vis Kissa.... elle n'etais tro jolie, mon premier geste etais de lui pogner le pompom de sa queue

Moi: kawaiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kissa: hum... Bonjours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akana
Admin
Akana


Messages : 106
Points : 124
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : . . .

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:10

Riko se venga et attrapa la queud de Youchy.La tripota et rigola.


Ikuto profita et me pris dans es bras , couru , monta les escalier et ouvra la porte de la maison.Il entra dans une chambre sans issu et barra la porte.

Riko et youchy cogna a la porte pour rentrer.

Riko et youchy : Laisse nous entré bordel!!!

Ikuto : Nan ! maitenant j'ais aka a moi seule !!

j'ésseiya de trouver une sortie mais il n'avais aucun moyen d'échapper.

Ikuto me pris pas la taille et m'embrassa une deuxième fois.Tres tres longuement.Riko et youchy défonca la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://akasoyou.forumactif.com
Youchy <3
Admin
Youchy <3


Messages : 81
Points : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : ...

Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:46

quand je vis aka... mon coeur se dechiras fort... il... avais pas le droi de fair sa a MA aka... je besai les oreilles et ... jetais surtou enerver... je frappais Ikuuto dans le ventre et je suis parti en bas et je massi dans un coin... et parlais avec mon nouveau ami....

Angel : kes ki a...

Moi: IL a pas le droit de lembrassé... elle est a moi... a moi seul et je veu pas la partager.....

angel : EGOISTE !

moi : non non ! je suis pas egoiste ! pas pentoute !

Angel : oui -.-

on parlais des heure.. en fait non on parlais 5 min car ses le temps a ikuuto quil me trouve, il me pri par la gorge et me souveva

Ikuuto : non mais pour qui tu te prens ?!!!

Moi: agrr lache moi TOUS DE SUITE SALO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je le gifla tres fort, il men lachai, je retournais dans mon peti coin et bouda comme un enfant gater... oui... jetais egoiste....

aka me regardais bizarement, elle voulais me consoler mais je lui fesais la tete, donc elle lacha prise et retournas avec Riko, Ikuuto (au sol XD) et Kissa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu !   Une rencontre inatendu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AКã sǿ *Ỵǿυ~♥† :: Zone Role Play-
Sauter vers: